- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Remboursement après rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement après rétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement après rétractation
Pas Bonjour non plus
Je ne vois pas ton image, donc pas possible de t'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement après rétractation
Bonsoir, la première ligne s'est effacée lors de l'édition de mon message, désolé.
Et pour l'image, j'ai remplacé par un lien menant directement à l'image en question, vu que celle uploadée directement ici est masquée par défaut.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement après rétractation
Bonjour, @Lukas51 @Ancien Membre ( )
Tu ne tiens pas compte de ce mail (réponse automatisée) , @SaïdaB te le confirmeras.
Par contre pour la photo postée, il faut attendre que la modération ou autre passe pour la valider, cela peut prendre 5 à 10mn dans la journée mais à l'heure 00h44 qu'elle a été mise il n'y a pas toujours quelqu'un de dispo donc cela peut prendre 1 à 2h00. En plus tu l'as mise une fois en privé et une fois en publique la première suffisait, tu peux aller voir dans tes images maintenant elle est dispo, cela ne sert à rien de passer par des liens extérieurs sauf cas de force majeur.
Bonne journée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement après rétractation
Bonsoir.
Je me permets juste une question, désolé de la poser aussi tardivement.
J'ai lu certains sujets sur le forum Orange, et j'ai vu qu'une personne ayant eu le même souci que moi a reçu un mail lui indiquant que son remboursement était envoyé.
Ce procédé est-il toujours d'actualité ?
Merci d'avance à quiconque prendra le temps de me répondre !
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lukas51
Je vous confirme que vous serez avisé par mail de votre remboursement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement après rétractation
Bonjour à tous.
Je reviens ici après avoir pu parler à une conseillère clientèle au 3900 (en passant par un autre numéro trouvé sur internet)
Elle m'a donc expliqué que le délai de remboursement était de 14 jours en temps normal (donc conforme au délai indiqué sur l'assistance en ligne), mais qu'actuellement au vu du contexte, le traitement des commandes ainsi que celui des dossiers a pris beaucoup de retard, et que le remboursement aurait donc lieu dans les 4 à 8 semaines suivant la rétractation.
Je n'ai donc plus qu'à prendre mon mal en patience et attendre tranquillement le remboursement, il arrivera début juillet au plus tard, ça fera un bonus pour le début de l'été, on va prendre ça de manière positive !
Merci à toutes les personnes qui sont passés ici pour tenter de m'aider avec mon souci, et merci beaucoup à @SaïdaB pour son aide.
Excellente fin de journée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement après rétractation
bonsoir @Lukas51
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »