Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Remboursement non effectue

bluefifi
contributeur
330  

Remboursement non effectue

J'si recu um SMS pour un remboursement qui devrait etre effectué le 04 Nov. Nous somme le 14 nov  je n'ai toujours pas eu ce remboursement concernant 1 inscription de jeux à tort. D'ailleurs dans ma facture du Nov. Ce montant est toujours pris en compte. Comment réclamer et régler ce problème?  Merci pour votre aide. "Orange info : vous venez d'etre remboursé d'un montant de 5,98 EUR le 04/11. "

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: Remboursement non effectue

Salut  @bluefifi 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
258  

Re : Remboursement non effectue

Bonjour @bluefifi,


Afin de vous offrir mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772847 membres inscrits 🧡

1230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne