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Remboursement non effectue
J'si recu um SMS pour un remboursement qui devrait etre effectué le 04 Nov. Nous somme le 14 nov je n'ai toujours pas eu ce remboursement concernant 1 inscription de jeux à tort. D'ailleurs dans ma facture du Nov. Ce montant est toujours pris en compte. Comment réclamer et régler ce problème? Merci pour votre aide. "Orange info : vous venez d'etre remboursé d'un montant de 5,98 EUR le 04/11. "
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Re: Remboursement non effectue
Salut @bluefifi
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
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Re : Remboursement non effectue
Bonjour @bluefifi,
Afin de vous offrir mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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