Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Remboursement offre 5€

Elysa57
contributeur
1 396  

Remboursement offre 5€

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre mini 5Go. Le vendeur m'a donné une feuille avec l'adresse du formulaire à remplir, pour pouvoir bénéficier des 5€ de remise pendant 12 mois. Je l'ai rempli, j'ai envoyé la copie du contrat, et là je reçois un mail qui me dit que mon offre n'est pas éligible à ce remboursement !!! C'est une blague ??? Je suis venue chez orange exprès, avec la portabilité du numéro, alors c'est quoi le bin's ?


Solutions approuvées
Elysa57
contributeur
920  

Re: Remboursement offre 5€

Re ^^

 

Dsl du temps de réponse...

Alors le formulaire que m'a donné la personne du chat n'était même pas le bon, il correspondait à une offre ultérieure à la mienne...

Bref, j'ai refait le formulaire, première réponse, un nouveau refus, j'ai refait encore le formulaire (3e fois quand même), et là j'ai eu un mail disant que c'est accepté.

Pffff...

Ca serait quand même plus simple que le tarif soit réduit directement les 12 premiers mois, ça éviterait à des clients de tourner chèvre ! Mais bon je comprends, déjà avec le délai pour obtenir le remboursement, ça oblige les clients à rester plus de 12 mois, et si on compte en plus ceux qui on lâché l'affaire, ça fait des sousous en plus pour Orange....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 391  

Re: Remboursement offre 5€

Salut @Elysa57

 

En tout les cas tu peux te renseigné ou se trouve le problème

par "eChat "le mieux depuis ton PC via ton espace client/

compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 358  

Re: Remboursement offre 5€

bonsoir @Elysa57

 

si tu es toujours dans les dates,en attendant,tu peux refaire une demande parfois cela fonctionne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elysa57
contributeur
1 356  

Re: Remboursement offre 5€

Merci de votre aide. Demain je vais aller voir directement en boutique je crois que ça ira bien plus vite. De plus, j'ai vu dans le formulaire "Pour valider votre demande, merci de joindre la copie ou une photo de votre contrat mobile Orange (1ère page) faisant mention d’une offre éligible au remboursement"

Déjà c'est pas noté que mon offre est éligible au rembousement... Alors le gars de chez Orange m'a peut être vendu autre chose que ce qu'il m'a dit... Pas très pro si c'est le cas !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 340  

Re: Remboursement offre 5€

bonsoir @Elysa57

 

ce n'est pas sur le contrat que c'est noté mais sur le formulaire,voir ici suivant la date et tu verras que tu es éligible normalement

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_mobile.php

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 286  

Re: Remboursement offre 5€

Salut @Elysa57

 

Tu as raison, passe en boutique .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 268  

Re: Remboursement offre 5€

bonjour @Elysa57

 

en attendant par sécurité,refais une demande avant que la date soit dépassée

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_mobile.php

 

bonne journée

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 261  

Re: Remboursement offre 5€

@Elysa57

 

Si tu ne possèdes pas la première page du contrat, faut

en faire la demande .

 

Tu peux voir la question au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

Re: Remboursement offre 5€

@johann

 

si il a le contrat,il y a obligatoirement la premiere page tu demande un duplicata si tu n'as pas recu le contrat

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elysa57
contributeur
1 239  

Re: Remboursement offre 5€

Merci de votre aide,

j'ai été en boutique et le gars m'a dit qu'ils ne euvent pas gérer ça en boutique...

Donc j'ai essayé le chat (dur à trouver au passage), après 30 mn d'attente j'ai enfin eu qqun. Qui m'a dit que dans mon dossier il n'y a pas de refus. Donc je dois refaire le formulaire. Le lien qu'elle m'a donné ne marchait pas (site en maintenance selon elle), donc elle m'a dit de le refaire dans la semaine. Par sécurité j'ai refait le formulaire en suivant le lien que vous m'avez donné.

Donc j'attends de voir la suite.

En tout cas ça me confirme bien ce que je pensais, le Service Clients d'Orange n'est plus ce qu'il était...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761848 membres inscrits 🧡

1471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne