Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Remboursement promotion

Jakez1
contributeur
496  

Remboursement promotion

Bonjour,

Le 12/02/2018, j'ai commandé, dans le cadre d'une opération promotionnelle, par internet, un smartphone SAMSUNG GALAXY J3 2016. Le n° de commande est le 20180********. Je devais recevoir sur ma facture mensuelle30€ de remboursement avec cettte promotion, . Depuis ce jour, j'ai eu deux factures, mais toujours pas de remboursement.

Merci de faire le nécessaire.
J******* G********

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Remboursement promotion

Salut @Jakez1

 

Tu avais renvoyé le coupon de remboursement avec les justificatifs

et orange à validé la demande ?

Si oui,  le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

 

Au fait tu as consulté le suivi ordre : https://www.suiviodr.orange.fr/

 

MarieAgnes
contributeur occasionnel
447  

Re: Remboursement promotion

Bonjour,

C'est à vous de faire la demande de remboursement je pense. Ce n'est pas automatique.

Qu'était-il marqué sur l'offre ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767662 membres inscrits 🧡

1655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne