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Remboursement promotion
Bonjour,
Le 12/02/2018, j'ai commandé, dans le cadre d'une opération promotionnelle, par internet, un smartphone SAMSUNG GALAXY J3 2016. Le n° de commande est le 20180********. Je devais recevoir sur ma facture mensuelle30€ de remboursement avec cettte promotion, . Depuis ce jour, j'ai eu deux factures, mais toujours pas de remboursement.
Merci de faire le nécessaire.
J******* G********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
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Re: Remboursement promotion
Salut @Jakez1
Tu avais renvoyé le coupon de remboursement avec les justificatifs
et orange à validé la demande ?
Si oui, le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Au fait tu as consulté le suivi ordre : https://www.suiviodr.orange.fr/
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Re: Remboursement promotion
Bonjour,
C'est à vous de faire la demande de remboursement je pense. Ce n'est pas automatique.
Qu'était-il marqué sur l'offre ?