Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Remboursement réclamation

Djo04
contributeur
4 856  

Remboursement réclamation

Bonjour j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait le délai de remboursement après une réclamation qui a été accepté début août. Merci

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 761  

Re : Remboursement réclamation

Hello @minette41

 

Ici, nous sommes des clients comme toi,

Concernent ta demande, faut voir au 3900 , ou déposer

une réclamation !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

36 RÉPONSES 36
Djo04
contributeur
4 854  

Re : Remboursement réclamation

Dès que l'on fait plus parti des clients, impossible d'avoir un conseiller et donc des informations. Dommage
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 838  

Re : Remboursement réclamation


@Djo04 a écrit :
Bonjour j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait le délai de remboursement après une réclamation qui a été accepté début août. Merci

Salut

 

Compte 6/8 semaines , par chèque, ou par virement

sur le compte, ou était débiter tes factures

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Djo04
contributeur
4 820  

Re : Remboursement réclamation

jlco6165
contributeur
4 322  

Re : Remboursement réclamation

j'ai reçu le 14/09 un message sur mon portable me donnant droit à une réduction de 20 € sur mon forfait mobile. Il fallait cliquer sur http://fidelite-mobile.fr/140968125185. J'ai voulu le faire mais sa n'a pas fonctionné. Mon prélèvement a eu lieu normalement. Pouvez-vous intervenir pour valider cette offre ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 317  

Re : Remboursement réclamation

Salut/ Bonjour @jlco6165

 

Tu es sur que cette offre provient de chez orange ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 967  

Re : Remboursement réclamation

@miche75 Bonjour 


Le délai de remboursement est d'environ 8 semaines après l'envoi de la demande  par le filleul


https://legrandraccordement.orange.fr/faq


Cordialement

signature.jpg


TeHyCa
contributeur
3 797  

Re : Remboursement réclamation

Bonjour,

 

Je profite de cette discussion pour poser une question.

J'ai reçu ce jour une réduction suite à une réclamation. Je voudrais savoir si je dois renvoyer les justificatifs de mon futur achat à l'adresse du siège social ou bien à une autre adresse? Rien n'est précisé dans le mail à part le délai de 45 jours ainsi que le montant de ma réduction. Et la seule adresse est celle située en bas de page.

 

Par ailleurs, aucun coupon à imprimer ou autre. Un simple courrier suffit-il à ce que la réduction soit prise en compte avec l'envoi des justificatifs?

 

Cordialement

 

Merci

ACLD
contributeur
3 679  

Re : Remboursement réclamation

CONCERNE :

DEMANDE DE REMBOURSEMENT OFFRE SONY XPERIA XA  30 € JUSQU4AU 10 FEV 2017 

ENGAGEMENT NON TENU PAR ORANGE

 

Bonjour,

 

J'ai contacté le service commercial pour la prise en compte de ma demande précité : au moment d'envoyer la demande à compléter sur le site  http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_mobile.php,

j'ai le message suivant : "page n'existe pas", "désolé nous ne pouvons pas atteindre la page".

 

Je précise au commercial, que j'ai completé le formulaire, mis les PJ scannées (comme il faut !). Rien à faire.

 

Il m'invite à chatter sur ce site !!! donc je **bip** mais j'ai autre chose à faire que de laisser des traces de mon mécontentement absence de respect engagement suite à l'achat du portage avec offre de remboursement non tenu.

 

Que faut-il faire pour obtenir le remboursement effectif des 30 € ?

 

Cordialement,

 

Carine DUTEIL

hailair
contributeur
3 593  

Re : Remboursement réclamation

Orange m'a annoncé 2 fois des avoirs de 50€ pour tenir compte des problèmes rencontrés sur ma connection de fixe. La dernière par envoi d'un SMS; J'attends toujours ce SMS et la première réduction.

 

C'est du pipo !

 

J'ai un abonnement haut-débit avec 500Mo de débit, soit la moitié du minimum annoncé, mais la facture sans réduction correspondante.Cela parce que je suis en bout de ligne en campagne....

 

On est juste bon à recevoir un SMS confirmant une intervention avec mention du coût de 69€, sans même de précision pour dire que c'est uniquement si le problème revient à l'abonné.

 

De plus il faut payer pour réclamer avec le 3900.

 

Mais internet par satellite se positionne, alors orange ou pas orange ?

 

hailair

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne