- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Remboursement réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @minette41
Ici, nous sommes des clients comme toi,
Concernent ta demande, faut voir au 3900 , ou déposer
une réclamation !!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement réclamation
@Djo04 a écrit :
Bonjour j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait le délai de remboursement après une réclamation qui a été accepté début août. Merci
Salut
Compte 6/8 semaines , par chèque, ou par virement
sur le compte, ou était débiter tes factures
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement réclamation
j'ai reçu le 14/09 un message sur mon portable me donnant droit à une réduction de 20 € sur mon forfait mobile. Il fallait cliquer sur http://fidelite-mobile.fr/140968125185. J'ai voulu le faire mais sa n'a pas fonctionné. Mon prélèvement a eu lieu normalement. Pouvez-vous intervenir pour valider cette offre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement réclamation
Salut/ Bonjour @jlco6165
Tu es sur que cette offre provient de chez orange ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement réclamation
@miche75 Bonjour
Le délai de remboursement est d'environ 8 semaines après l'envoi de la demande par le filleul
https://legrandraccordement.orange.fr/faq
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement réclamation
Bonjour,
Je profite de cette discussion pour poser une question.
J'ai reçu ce jour une réduction suite à une réclamation. Je voudrais savoir si je dois renvoyer les justificatifs de mon futur achat à l'adresse du siège social ou bien à une autre adresse? Rien n'est précisé dans le mail à part le délai de 45 jours ainsi que le montant de ma réduction. Et la seule adresse est celle située en bas de page.
Par ailleurs, aucun coupon à imprimer ou autre. Un simple courrier suffit-il à ce que la réduction soit prise en compte avec l'envoi des justificatifs?
Cordialement
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement réclamation
CONCERNE :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT OFFRE SONY XPERIA XA 30 € JUSQU4AU 10 FEV 2017
ENGAGEMENT NON TENU PAR ORANGE
Bonjour,
J'ai contacté le service commercial pour la prise en compte de ma demande précité : au moment d'envoyer la demande à compléter sur le site http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_mobile.php,
j'ai le message suivant : "page n'existe pas", "désolé nous ne pouvons pas atteindre la page".
Je précise au commercial, que j'ai completé le formulaire, mis les PJ scannées (comme il faut !). Rien à faire.
Il m'invite à chatter sur ce site !!! donc je **bip** mais j'ai autre chose à faire que de laisser des traces de mon mécontentement absence de respect engagement suite à l'achat du portage avec offre de remboursement non tenu.
Que faut-il faire pour obtenir le remboursement effectif des 30 € ?
Cordialement,
Carine DUTEIL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement réclamation
Orange m'a annoncé 2 fois des avoirs de 50€ pour tenir compte des problèmes rencontrés sur ma connection de fixe. La dernière par envoi d'un SMS; J'attends toujours ce SMS et la première réduction.
C'est du pipo !
J'ai un abonnement haut-débit avec 500Mo de débit, soit la moitié du minimum annoncé, mais la facture sans réduction correspondante.Cela parce que je suis en bout de ligne en campagne....
On est juste bon à recevoir un SMS confirmant une intervention avec mention du coût de 69€, sans même de précision pour dire que c'est uniquement si le problème revient à l'abonné.
De plus il faut payer pour réclamer avec le 3900.
Mais internet par satellite se positionne, alors orange ou pas orange ?