- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Remboursement réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement réclamation
Bon jour ,je n'ai toujours pas eu de remboursement sur mais double de facture depuis le mois de février !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement réclamation
Merci de me répandre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement réclamation
Salut à vous @Noël456789
Dépose une réclamation :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement réclamation
En complément, orange peut refuser des remboursements, mais vous ne serez pas prévenus, il faut se connecter sur votre interface client pour le savoir :
Nouveau client orange, je regrette qu'il faille rechercher et se connecter sur l'interface pour savoir que le remboursement est finalement refusé pour "document illimible ou non conforme".
Pourquoi ne pas envoyer un simple mail d'alerte, comme orange le fait pour ses pubs ? "Un remboursement d'une offre a été refusé pour la raison suivante..."
Cela paraît tellement logique...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement réclamation
Salut / Bonjour @OpenO
En ( principe ) je dis bien en principe, le client est prévenu par
mail de la pièce qui manque, la plupart du temps il s'agit
de la première page du contrat, encore faut toujours vérifé
si le mail avec les infos ne se trouve pas dans les indésirables,
chose qui arrive aussi de temps à autres .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement réclamation
Salut / Bonjour !! @lp56700
What is your question ???
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- « Précédent
- Suivant »