Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Remboursement

Emi2961
contributeur
274  

Remboursement

Bonjour,

J'ai annulé.mon option et je vois que j'ai été.prelevé de nouveau avec l option 26.99  euros.

Si je n'ai pas de geste commercial de votre départ, je serais malheuresement contraint de resilier mon contrat.

 

Merci de porter attention à mon message.

 

Bien à vous

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
250  

Re: Remboursement

Salut @Emi2961 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

En ce qui concerne le reste, chacun fait bon comme lui semble .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
203  

Re : Remboursement

Bonjour @Emi2961 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755327 membres inscrits 🧡

3046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne