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Remboursement
Bonjour,
J'ai annulé.mon option et je vois que j'ai été.prelevé de nouveau avec l option 26.99 euros.
Si je n'ai pas de geste commercial de votre départ, je serais malheuresement contraint de resilier mon contrat.
Merci de porter attention à mon message.
Bien à vous
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Re: Remboursement
Salut @Emi2961
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur cette page .
En ce qui concerne le reste, chacun fait bon comme lui semble .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Remboursement
Bonjour @Emi2961
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.