Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Remboursements non perçus suite à résiliation contrats mobile

Annabelle1986
contributeur occasionnel
812  

Remboursements non perçus suite à résiliation contrats mobile

Bonjour, Suite à la résiliation de mes 2 contrats mobile, deux prélèvements ont été effectués à tort courant mars et n'ont toujours pas faits l'objet d'un remboursement. Les montants sont respectivement de 75,98€ (ancien contrat Open internet+mobile) en date du 25/03 et 11,99€ (ancien contrat mobile Open) en date du 22/03. Des remboursements calculés au prorata des factures payées en février sont bien intervenus en avril pour 56,66€ et 8,79€. En revanche, il n'en est rien pour les prélèvements de fin mars qui ne correspondent à aucune facture, les abonnements étant alors résiliés. Le service Réclamation ne m'a été d'aucun secours. En effet, voici sa réponse : "merci de reformuler votre demande sur le formulaire de contact mobile en vous rendant sur votre espace client > orange à votre service > contacter Orange Pour utiliser le formulaire vous aurez besoin de vous identifier avec votre numéro de mobile Orange." Or, je ne peux pas faire ce qui est proposé, n'ayant plus de contrat mobile... Cordialement
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Remboursements non perçus suite à résiliation contrats mobile

Salut @Annabelle1986 

Une possibilité, faire parvenir un courrier avec tout les détails

à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

saleclient
contributeur
755  

Perso je vais bloquer les prelevements sur mon compte juste avant la resiliation....Orange nous prend pour des vaches a lait....Lorsqu il n y a pas le respect des salariés d ou viendrait le respect des clients, chez Orange je ne me sents pas en sécurité , je me sents dépossedé de mon libre arbitre, ils ont toujours raison et monnaie...monnaie...reste le slogan !
Annabelle1986
contributeur occasionnel
715  

Près de 90€ m'ont été indument prélevés, la moindre des corrections serait a minima qu'Orange se manifeste, quitte à ce que la solution intervienne plus tard.

Je patiente encore un peu...

johann
#TopMembre
#TopMembre
701  

@Annabelle1986 

Tu as fait parvenir un courrier à l'adresse que j'avais posté ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

4279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne