Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Remplacement de l'offre OPEN MINI

TOINET
contributeur occasionnel
626  

Remplacement de l'offre OPEN MINI

Bonjour,

J'ai reçu , comme je pense tous les abonnés à Open MINI la nouvelle "offre"..

A dire vrai on vous applique systématiquement l'offre OPEN MINI en remplacement de l'ancienne OPEN MINI PLUS.

Le mail annonce que cette offre permet les appels illimités depuis votre mobile (mais avec un petit 2 entre parenthèse) .En consultant ce petit 2 on note que les appels illimités vers les fixes sont limités à 250 correspondants (ce qui n'a aucun interet pour moi ) mais limité à 3 heures..... l'illimité semble se résumer à 3 heures d'appel , par contre l'abonnement augmente de 3 euros et 

je perds les 3 numéros illimités de mon abonnement initial..

Ais je bien compris ??

Depuis mon espace client impossible de revenir à mon offre initiale , je vais donc etre obligé d'appeller le 3900 pour tenter de revenir à OPEN MINI PLUS .Je suppose que l'on va me dire que cette offre n'existe plus avec les memes options et qu il faut rajouter des euros pour récuperer mes 3 numéros illimités.

Si mon analyse est la bonne (le mail est très ambigu ) je trouve ce genre de pratique un peu cavalière..

Je ferai un retour de mes négociations avec Orange.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: Remplacement de l'offre OPEN MINI

Salut @TOINET 

Les appels illimités vers 3 numéros préférés sont depuis quelques temps

en option pour 2€ par mois .

TOINET
contributeur occasionnel
573  

NOUVELLE OFFRE OPEN MINI

Bonjour,

Après avoir contacté le 3900   j'ai quelques informations:

Le forfait portable est bien illimité (sauf restrictions habituelles numeros spéciaux etc...).La limitation est de 3 heures (coupure au delà ) par correspondant pour un maximum de 250 correspondants.

J'ignorais que la loi oblige les opérateurs à couper les communications à partir de 3 heures , mea culpa, je me coucherai moins idiot ce soir.Etant bref au téléphone je n'ai jamais connu cette restriction, d'ou mon interprétation erronnée de "illimité".

J'ai donc le choix entre retrouver mon ancien forfait 2 Heures 100 Mo à 39.99 euros mais l'option 3 numéros illimités a disparu , il faut je pense, rajouter 2 euros et passer à 41.99 euros  ou accepter l'offre illimité pour un euro de plus (42.99 euros).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799662 membres inscrits 🧡

2920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne