- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Renouvellement achat mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement achat mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement achat mobile
Bonjour,
Voilà je dois renouveler mon mobile, et je comprends pas pourquoi certains Mobil peuvent être payer à la facture et d'autres non!! Pourquoi on ne peut pas choisir ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement achat mobile
Salut @Doobaï
Un conseiller de passage que je salue pourra te dire ce qui en est .
Par contre si tu fais l'achat directement en boutique tu auras la possibilité
de le payer en 4 fois sans frais , autre possibilité .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement achat mobile
Bonjour @Doobaï ,
Pourriez vous notamment nous indiquer de quels mobiles vous parlez par exemple?
Qu'entendez vous par "payé à la facture"?
Merci à @johann que je salue également, pour son intervention pertinente.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !