- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Renouvellement avec mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement avec mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-08-2017
13h38
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement avec mobile
Bojour
J'ai renouvelé mon offre mobile avec un telepone ...le téléphone ne me plaît pas.
Puis je le retourner et et en commander un autre ?
Merci pour vos réponse.
J'ai renouvelé mon offre mobile avec un telepone ...le téléphone ne me plaît pas.
Puis je le retourner et et en commander un autre ?
Merci pour vos réponse.
4 RÉPONSES 4
Posté le
20-08-2017
17h14
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement avec mobile
Salut @Anioina
Si tu avais passé la commande en ligne, tu as cette possibilité .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
20-08-2017
19h45
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement avec mobile
Merci pour ton lien Johan
Mon contrat à était fait en boutique, et le portable acheté sur le web..d'ailleurs c'est une exclu web...et je veux changer que le portable...
Mon contrat à était fait en boutique, et le portable acheté sur le web..d'ailleurs c'est une exclu web...et je veux changer que le portable...
Posté le
21-08-2017
7h08
Modifié le
21/08/2017
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement avec mobile
Salut @Anioina
Voir si tu trouves un arrangement avec orange
au 3900 ou par "chat " avec un conseiller
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Sinon vas falloir que tu fasses avec les conditions de rétractation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
21-08-2017
13h13
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement avec mobile
Salut johann
J'ai téléphoné ce matin au 3900
Une conseillère à pris mon appel, je peux via le bon de rétractation retourner mon téléphone. Une fois fait il me faudra attendre environ 3 semaines pour re-activer mon compte pour pouvoir à nouveau prétendre à un autre téléphone Neuf en relation avec mon forfait.
Du coup je trouve l'achat par le web plus intéressant car dans le cas d'un achat en boutique je devrais assumer mon 1er choix.
Un grand merci à Johann qui m'a bien dirigé.👍
J'ai téléphoné ce matin au 3900
Une conseillère à pris mon appel, je peux via le bon de rétractation retourner mon téléphone. Une fois fait il me faudra attendre environ 3 semaines pour re-activer mon compte pour pouvoir à nouveau prétendre à un autre téléphone Neuf en relation avec mon forfait.
Du coup je trouve l'achat par le web plus intéressant car dans le cas d'un achat en boutique je devrais assumer mon 1er choix.
Un grand merci à Johann qui m'a bien dirigé.👍