Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Reparation

Suspat
contributeur
696  

Reparation

Bonjour

Si quelqu'un peut m'aider 

J'ai envoyé mon portable  en réparation garantie

Dossier ouvert le 20 juillet 2023

Envoyé colis le 24 juillet 

A ce jour et après des dizaines de conversions 

On ne sait toujours pas où est mon téléphone 

Ce matin on me répond que ça peut encore prendre 3semaines ?

Que faire ?

Merci pour votre réponse 

 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Reparation

Salut @Suspat 

 

Prend une fois contact avec le service réclamation à moins qu'un conseiller

de passage prendra contact avec toi et au cas qu'orange t'a donner un mobile

de prêt, voir les conditions .

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf

 

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
679  

Re : Reparation

Bonjour @Suspat,

Je suis navré du temps de traitement de votre demande et de la gêne occasionnée.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, IMEI du mobile ainsi que marque et modèle), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Suspat
contributeur
605  

Re: Reparation

Bonsoir 

Effectivement j'ai un mobile de prêt 

Poser réclamation Je le fait une fois par semaine 

Je discute par messagerie sans solutions

Et il ferme ma réclamation 

Pas de suite à ma demande 

Suspat
contributeur
526  

Re: Re : Reparation

Bonjour

Aujourd'hui appel du service technique 

Personne très professionnelle 

On me renvoi un téléphone neuf 

Merci  bonne journée 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
502  

Re: Re : Reparation

Merci pour votre retour @Suspat , c'est parfait

Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sofis2a
contributeur
275  

Re: Reparation

Bonjour j'ai effectivement le même problème téléphone portable S23 neuf acheté en juillet 2023 envoyé 2 fois en réparation et la dernière fois envoyé encore le 16/02/24 et depuis pas de nouvelles je me bat tout les jours !!! Sachant qu'ils ont dépassé le délai de réparation je devrais être soi remboursé ou avoir un nouveau portable !

Je suis allé à la boutique Orange Porto-Vecchio ils m'ont effectivement dis que c'était pas normal :/ c'est la catastrophe et Inadmissible, car il bloque mon dossier en plus ! Je reste sans réponse je n'en peux plus je regrette mon achat et Orange ! Ça va faire 2 mois dans bientôt ! 

Qui pourrait m'aider ????

Merci 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re: Reparation

Bonjour @Sofis2a,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne