- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Reprise d'un téléphone impossible pour l'achat d'u...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReprise d'un téléphone impossible pour l'achat d'un iPhone 15 Pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, aujourd'hui en boutique Orange j'ai fait part de mon souhait de changer de mobile pour passer d'un Samsung Galaxy Z Fold 4 a un iPhone 15 Pro, mais hélas la boutique n'a aucun iPhone 15 Pro en stock et m'a alerté sur le faite qu'aucun de ces iPhone ne serait dispos prochainement en boutique, que seul la boutique web d'Orange en avait parfois en stock, mais gros problème quand j'ajoute le téléphone a mon panier le site d'Orange exige le paiement directement des 899,00 et me propose aucune solution de reprise d'un ancien téléphone ni de dispos boutique en Click&Collect, alors que tout simplement il est essentiel pour moi de faire reprendre se mobile pour alléger considérablement ma facture, dois-je attendre une disponibilité plus importante ou existe t'il une solution immédiate que je ne connais pas ? merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MrJohann45,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.😊
Effectivement, les reprises ne peuvent se faire uniquement dans une boutique Orange.
Si vous commandez votre mobile depuis votre "Espace Client" sur Orange.fr, la reprise ne sera pas déduite du tarif mobile.
De plus, ayant très peu de stocks sur les iPhone 15 pro, il n'est pas possible d'effectuer de "Click and Collect" en boutique Orange.
Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation.
Très bel après-midi à vous.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise d'un téléphone impossible pour l'achat d'un iPhone 15 Pro
Salut @MrJohann45
L'iphone 15 mais pas le modèle pro est disponible via click & collect .
Au fait tu as déjà fait une simulation de combien orange te reprendrais
ton mobile actuel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise d'un téléphone impossible pour l'achat d'un iPhone 15 Pro
oui j'ai fait expertisé mon Z Fold 4 en boutique et vu l'état impeccable du mien, (je me servais très peut de l'écran pliable) il est repris pour 500 euros, me reste plus qu'a espérer du stock d'iPhone 15 Pro pour procéder a l'achat avec reprise, mais vu que pleins d'autres téléphones de gammes Pro comme le S23 Ultra sont a l'heure actuelles indisponibles en click&collect malgré le faite qu'ils datent du début d'année je part du principe qu'un mobile peut très bien jamais n’être disponible avec cette formule ou du moins pas avant la sortie du nouveau modèle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MrJohann45,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.😊
Effectivement, les reprises ne peuvent se faire uniquement dans une boutique Orange.
Si vous commandez votre mobile depuis votre "Espace Client" sur Orange.fr, la reprise ne sera pas déduite du tarif mobile.
De plus, ayant très peu de stocks sur les iPhone 15 pro, il n'est pas possible d'effectuer de "Click and Collect" en boutique Orange.
Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation.
Très bel après-midi à vous.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !