Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReprise de mon ancien téléphone / pb montant bonus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reprise de mon ancien téléphone / pb montant bonus
Bonjour,
J'ai voulu profiter du Black Frida pour changer de téléphoner dans le cadre fidélité de mon forfait. A l'annonce du pré Black-Friday le 16 novembre, j'ai donc commandé en ligne un iPhone 13 et le site m'a proposé immédiatement de faire une reprise de mon ancien téléphone iPhone XR avec un bonus de 50 € sur le prix de reprise. J'ai donc complété le formulaire pour la démarche de reprise. J'avais 10 jours pour l'envoyer sinon la demande était annulée était-il écrit sur le mail de confirmation.
Après calcul, j'ai préféré annuler l'iPhone 13 et prendre un iPhone 16 (avec lequel il y a un bonus de 100 € pour la reprise d'un vieux téléphone). J'ai donc renvoyé le 13 et suis allée cette fois en boutique le 28 novembre pour acheter le 16. J'avais bien attendu que mon ancienneté soit remise à zéro (non sans quelques coups de fils au 3900) et que ces fameux 10 jours soient passés pour l'annulation de la reprise.
Or en boutique, pas moyen de faire la reprise car mon vieux XR était encore sous démarche de reprise (référencé par son IMEI). J'ai donc quand même pris l'iPhone 16 et le commercial de la boutique m'a conseillé de voir avec le service client en ligne pour réclamer le bonus de 100 € pour l'iPhone 16 à la place de celui de 50 € initialement avec l'iPhone 13.
Depuis je suis trimballée d'un service à l'autre, au téléphone 3900, au chat, etc, et on me dit qu'eux ne peuvent rien faire car ne gèrent pas les reprises et que toute façon elles ne se font qu'en boutique (ce qui est faux car j'ai fait la demande en ligne initialement). Sur le mail de confirmation de la demande de reprise reçu le 16 novembre, un lien me renvoie sur une page où il est écrit "Ceci est le dernier jour pour envoyer votre colis", ceci depuis 7 jours ! Pas moyen de l'annuler, ni d'avoir un numéro de téléphone de ce service DIPLI qui s'occupe des reprises...
Comment faire pour annuler cette demande de reprise initiale et pouvoir refaire une demande de reprise avec le bonus correct de 100 € accordé avec l'achat d'un iPhone 16 ?
D'avance merci pour votre aide !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise de mon ancien téléphone / pb montant bonus
Bonjour @manufai
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaitais savoir si votre problème est toujours d'actualité.
Si c'est le cas, je serai ravi de vous mettre en relation avec un conseiller qui pourra vous aider.
Merci de votre retour.
Ibtissème
Community Manager
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/11/2020 15h54 | |||
09/10/2021 11h25 | |||
13/05/2023 15h13 | |||
19/07/2023 14h19 | |||
21/08/2023 16h38 |