Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Reprise offre Orange Mobile impossible : Une erreur technique s'est produite

Highlighted
contributeur
102  

Reprise offre Orange Mobile impossible : Une erreur technique s'est produite

Bonjour, 

 

j'ai essayé par tous les moyens de transférer une offre mobile d'un compte "A" vers un utilisateur "B" mais quelque soit la manipulation il semblerait que c'est impossible. Tout ce que j'obtiens, c'est "Une erreur technique s'est produite" ce qui est, vous en conviendrez, loin d'être une réponse satisfaisante...

Premier essai : Via le formulaire de cessation, après la saisie des coordonnées de repreneur ("B") : "Une erreur technique s'est produite"

Second essai : Changement d'état civil de "A", je reçois un mail qui me demande si je ne voulais pas faire une cessation plutôt...

Troisième essai : je reçois donc un nouveau mail qui me dit que je peux céder le forfait, je clique sur le lien, je renseigne les infos, mais après la saisie des chiffres de la carte d'identité : "Une erreur technique s'est produite". (Soit dit en passant, pour le changement d'état civil, un scan de la carte fonctionne, ici il faut rentrer des chiffres... La logique m'échappe)

 

Pouvez-vous s'il vous plait, résoudre ceci.

 

Merci à vous, cordialement.
(Testé sur Chrome et Firefox sur Windows 10)

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
76  

Re: Reprise offre Orange Mobile impossible : Une erreur technique s'est produite

Salut @Vincent-G 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

118 membres connectés
et 2428 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre