Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Reprise téléphone

Maevamhl
contributeur
1 034  

Reprise téléphone

Je souhaiterais savoir si orange reprenne toujours les téléphones suite au covid. Merci


Solutions approuvées
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 278  

Re: Reprise téléphone

Bonjour à nouveau,

 

@Arthur3838 @Maevamhl @johann 

Je vous confirme que la reprise des mobiles est bien possible depuis la date indiquée précédemment.

Cependant, et afin de mieux vous servir dans le respect des gestes barrière et la sécurité de nos collaborateurs, certaines boutiques peuvent décaler de quelques jours cette possibilité le temps de trouver l'organisation adéquate.

Quoi qu'il en soit, la prise de rendez-vous reste obligatoire et vous permettra d'être tenu informés en cas d'impossibilité d'effectuer la reprise de votre appareil. Pensez, à cet effet, à laisser une note dans le champs adéquat.

 

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re: Reprise téléphone

Salut @Maevamhl 

 

Un C/c:

Le service de reprise de votre ancien mobile dans les boutiques Orange reste encore suspendu pendant quelques jours.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maevamhl
contributeur
1 026  

Re: Reprise téléphone

@johann Est-ce que vous savez jusqu’a quand par hasard ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
963  

Re: Reprise téléphone

@Maevamhl 

 


@Maevamhl  a écrit :

@johann Est-ce que vous savez jusqu’a quand par hasard ?


 

 

Aucune idée, faut consulté régulièrement la page  " orange reprise  "

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
933  

Re: Reprise téléphone

Bonjour @Maevamhl 

 

Bonne nouvelle, les reprises de mobile en boutique Orange sont possibles depuis le 9 juin.

N'oubliez pas de prendre rendez-vous préalablement à votre visite ici : prendre rendez-vous en boutique Orange

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

Matthieu

Arthur3838
contributeur occasionnel
902  

Re: Reprise téléphone

Bonjour Matthieu_R

Merci pour l'information , beaucoup de clients orange etaient dans l'attente de la reprise de ce service.

Cependant , je devais avoir un rendez vous aujourd'hui en boutique, j'ai été appelé par le conseiller Orange qui allait me recevoir pour cette demande, en m'indiquant que le service n'était pas encore rétabli , et qu'il faudrait encore patienter 1 2 voir 3 semaines, le temps suffisant pour que les équipes techniques puissent s'organiser et garantir la sécurité sanitaire nécessaire (covid 19.)

Je prends donc " le risque " , un nouveau RDV a été pris pour ce samedi en boutique , même avec le manque de clarté en ce qui concerne la communication d'orange , l'horloge tourne et nos téléphones en reprise vont perdre beaucoup de leur "valeur" ce qui est très dommageable pour le client.

 

Merci d'avoir communiqué clairement à ce sujet et lever les doutes le concernant !

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re: Reprise téléphone

Salut @Arthur3838   & Tous

 

Perso je lis encore ceci sur le net .

 

Un C/c:

Covid-19 : Les livraisons en Point Relais, le Retrait Express et le service de reprise de votre ancien mobile dans les boutiques Orange restent encore suspendus pendant quelques jours.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Arthur3838
contributeur occasionnel
873  

Re: Reprise téléphone

@johann 

Merci pour le C/c

Je suis cette page avec grande attention également.

Du coup , à qui ce fier ?

Le temps passe , et comme je l'ai dis , ceux qui trinques ce sont les clients , Orange à clairement besoin d'être transparent à ce sujet.

Ce n'est pas dans leur intérêt d'entretenir le flou , et de risquer de perdre des clients de longue date, Gagner une réputation pas forcement méritée , et perdre en crédibilité.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
869  

Re: Reprise téléphone

Bonjour @Arthur3838 @Maevamhl @johann 

 

Suite à vos réponses j'ai sollicité d'autres personnes qui m'indiquent effectivement que la réouverture du service est reportée, contrairement à ce que j'ai pu indiquer hier.

Je reviens vers vous dès qu'une date certaine m'est communiquée.

 

Bonne journée,

 

Matthieu

Arthur3838
contributeur occasionnel
847  

Re: Reprise téléphone

@Matthieu_R Bonjour ,

Merci pour les informations et les corrections apportés.

 

Au risque de me répéter, c'est vraiment très dommageable pour les clients d'Orange.

 

L'horloge tourne , le covid-19 est une réalité, il faut faire avec, j'écris tout ceci en connaissance de cause. Et je maintiens que ce n'est pas normal de faire "trinquer" les clients.

Il faut qu'Orange prenne position rapidement.

 

Il y existe d'autres solutions bien entendu pour revendre son téléphone mobile, mais tout ça est contraignant pour la clientèle.

Hors le client orange paie des services, et ici il ne sont plus assurés, le temps est un facteur important surtout pour la reprise de nos téléphones mobiles.

 

Passez tous une excellente journée, d'ici à ce qu'Orange communique plus en détail sur le ce sujet "brulant".

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne