- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Reprise téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReprise téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je souhaiterais savoir si orange reprenne toujours les téléphones suite au covid. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à nouveau,
Je vous confirme que la reprise des mobiles est bien possible depuis la date indiquée précédemment.
Cependant, et afin de mieux vous servir dans le respect des gestes barrière et la sécurité de nos collaborateurs, certaines boutiques peuvent décaler de quelques jours cette possibilité le temps de trouver l'organisation adéquate.
Quoi qu'il en soit, la prise de rendez-vous reste obligatoire et vous permettra d'être tenu informés en cas d'impossibilité d'effectuer la reprise de votre appareil. Pensez, à cet effet, à laisser une note dans le champs adéquat.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise téléphone
Salut @Maevamhl
Un C/c:
Le service de reprise de votre ancien mobile dans les boutiques Orange reste encore suspendu pendant quelques jours.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise téléphone
@johann Est-ce que vous savez jusqu’a quand par hasard ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise téléphone
Bonjour @Maevamhl
Bonne nouvelle, les reprises de mobile en boutique Orange sont possibles depuis le 9 juin.
N'oubliez pas de prendre rendez-vous préalablement à votre visite ici : prendre rendez-vous en boutique Orange
Je vous souhaite une belle journée,
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise téléphone
Bonjour Matthieu_R
Merci pour l'information , beaucoup de clients orange etaient dans l'attente de la reprise de ce service.
Cependant , je devais avoir un rendez vous aujourd'hui en boutique, j'ai été appelé par le conseiller Orange qui allait me recevoir pour cette demande, en m'indiquant que le service n'était pas encore rétabli , et qu'il faudrait encore patienter 1 2 voir 3 semaines, le temps suffisant pour que les équipes techniques puissent s'organiser et garantir la sécurité sanitaire nécessaire (covid 19.)
Je prends donc " le risque " , un nouveau RDV a été pris pour ce samedi en boutique , même avec le manque de clarté en ce qui concerne la communication d'orange , l'horloge tourne et nos téléphones en reprise vont perdre beaucoup de leur "valeur" ce qui est très dommageable pour le client.
Merci d'avoir communiqué clairement à ce sujet et lever les doutes le concernant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise téléphone
Salut @Arthur3838 & Tous
Perso je lis encore ceci sur le net .
Un C/c:
Covid-19 : Les livraisons en Point Relais, le Retrait Express et le service de reprise de votre ancien mobile dans les boutiques Orange restent encore suspendus pendant quelques jours.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise téléphone
Merci pour le C/c
Je suis cette page avec grande attention également.
Du coup , à qui ce fier ?
Le temps passe , et comme je l'ai dis , ceux qui trinques ce sont les clients , Orange à clairement besoin d'être transparent à ce sujet.
Ce n'est pas dans leur intérêt d'entretenir le flou , et de risquer de perdre des clients de longue date, Gagner une réputation pas forcement méritée , et perdre en crédibilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise téléphone
Bonjour @Arthur3838 @Maevamhl @johann
Suite à vos réponses j'ai sollicité d'autres personnes qui m'indiquent effectivement que la réouverture du service est reportée, contrairement à ce que j'ai pu indiquer hier.
Je reviens vers vous dès qu'une date certaine m'est communiquée.
Bonne journée,
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise téléphone
@Matthieu_R Bonjour ,
Merci pour les informations et les corrections apportés.
Au risque de me répéter, c'est vraiment très dommageable pour les clients d'Orange.
L'horloge tourne , le covid-19 est une réalité, il faut faire avec, j'écris tout ceci en connaissance de cause. Et je maintiens que ce n'est pas normal de faire "trinquer" les clients.
Il faut qu'Orange prenne position rapidement.
Il y existe d'autres solutions bien entendu pour revendre son téléphone mobile, mais tout ça est contraignant pour la clientèle.
Hors le client orange paie des services, et ici il ne sont plus assurés, le temps est un facteur important surtout pour la reprise de nos téléphones mobiles.
Passez tous une excellente journée, d'ici à ce qu'Orange communique plus en détail sur le ce sujet "brulant".