- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Reseau à l'étranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReseau à l'étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-05-2015
22h27
1 520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reseau à l'étranger
J'ai reçu in texto pour m'informer que maintenant je pourrais utiliser mon mobile à l'étranger mais je ne reçois pas de signal de réseau? Sur mon espace client c'est marqué que cette option est activé.
8 RÉPONSES 8
Posté le
20-05-2015
23h06
1 518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reseau à l'étranger
Bonsoir afin de faire le point je vous invite à joindre orange ici https://contact.orange.fr
Voyez avec eux si le réseaux cotée technique si il est bien active en ´´monde ´´ et pas qu'en France
Je vous souhaite une bonne soirée
Voyez avec eux si le réseaux cotée technique si il est bien active en ´´monde ´´ et pas qu'en France
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement, Jonathan
Posté le
21-05-2015
7h46
1 499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reseau à l'étranger
Salut à vous
Régle ton réseau sur automatique, et regarde si les données
sont activées. Et vu que tu te trouves à l'étranger
faire attention au hors forfait, À moins que tu as
un forfait adéquat, ou souscrit une option spécifique.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
21-05-2015
9h48
1 491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reseau à l'étranger
@Tammer
Activez l'ITINERANCE dans les parametre réseaux.
Sinon appeller le support au 3970 choix 3 depuis une autre ligne ou au + 33 6 06 62 64 64 (etrangé)
Activez l'ITINERANCE dans les parametre réseaux.
Sinon appeller le support au 3970 choix 3 depuis une autre ligne ou au + 33 6 06 62 64 64 (etrangé)
Posté le
22-05-2015
11h22
1 467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reseau à l'étranger
Bonjour @Tammer
Avez-vous retrouvé le réseau mobile à ce jour ? Dans le cas contraire je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne ainsi que la marque et le modèle du téléphone.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
22-05-2015
12h08
1 464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reseau à l'étranger
@Jeremy bJr
moi je vais devoir retrouver un autre numeros... alors que ca ne m'arrange pas ... sympas avec 150 correspondant ....
Et y a un test qu'on a pas effectuer...
moi je vais devoir retrouver un autre numeros... alors que ca ne m'arrange pas ... sympas avec 150 correspondant ....
Et y a un test qu'on a pas effectuer...
Posté le
07-07-2015
19h39
998  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reseau à l'étranger
@Tammer a écrit :
J'ai reçu in texto pour m'informer que maintenant je pourrais utiliser mon mobile à l'étranger mais je ne reçois pas de signal de réseau? Sur mon espace client c'est marqué que cette option est activé.
Posté le
07-07-2015
20h31
994  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reseau à l'étranger
@HELENEDEVAUTOUR bsr
Activé l'ITINERENCE sur votre mobile
Sous Android : PARAMETRE > PLUS DE RESEAU > RESEAU MOBILE > Itinérence.
Activé l'ITINERENCE sur votre mobile
Sous Android : PARAMETRE > PLUS DE RESEAU > RESEAU MOBILE > Itinérence.
Posté le
07-07-2015
20h37
993  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reseau à l'étranger
@HELENEDEVAUTOUR
Si c'est pas suffisant contacté le support en eChat sur http://contact.orange.fr ou par téléphone : + 33 6 07 62 64 64 (fixe / mobile)
Si c'est pas suffisant contacté le support en eChat sur http://contact.orange.fr ou par téléphone : + 33 6 07 62 64 64 (fixe / mobile)