Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

mot de passe

helper
520  

mot de passe

Bonsoir

Mon mobile est en restriction d'appels.

Je souhaite me connecter à mon compte client afin de consulter ma facture, etc mais je dois entrer un mot de passe dont je ne me souviens plus.

J'ai suivi la procedure pour recevoir ce mot de passe par sms mais il faut identifier et cliquer sur une suite de photos bien trop petites pour moi.

Comment puis je recevoir mon mot de passe sans passer par cette page d'identification ?

Je vous remercie

Bonne soiree 

6 RÉPONSES 6
Orange Star
501  

Re : mot de passe

@patrick4579 bsr
Apellez le service client au 3970 il vous donnerons des explication
A mon avis y a une facture qui n'est pas réglé
#TopMembre
493  

Re : mot de passe

Salut à vous

 

Tu peux aussi t'identifier avec ton adresse mail et le mot de passe

qui vas avec !

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Orange Star
488  

Re : mot de passe

@patrick4579 bjtu ke recevra pas t9n pass par SMS dans ce cas ...ni mail
helper
472  

Re : mot de passe

Bonsoir Johann

 

C'est un petit peu le but de ma question :

comment puis je m'identifier SANS mon mot de passe ou plutot comment reinitialiser mon mot de passe avec cette sequence de captcha ou de photo quasi impossible a dechiffrer pour une personne comme moi qui a une tres mauvaise vue.

Je vais devoir demander a une personne de m'aider ce qui va demander plusieurs heures ou quelques ... jours.

Mesdames et messieurs d'Orange, arreter de faire suer avec toutes ces sequences d'identification s'il vous plait, c'est lourd.

Bonne soiree

helper
471  

Re : mot de passe


@strophe a écrit :
@patrick4579 bjtu ke recevra pas t9n pass par SMS dans ce cas ...ni mail


Bonsoir Strophe

 

Desole mais d'habitude je comprends tres bien vos reponses strucurees, coherentes mais la .....!

helper
470  

Re : mot de passe

C'est trop rigolo le forum d'entraide Orange.

Maintenant je n'ai meme plus besoin de cliquer sur " accepter comme solution " c'est deja fait pour moi !

Merci


 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

22 membres connectés
et 1797 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre