- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Resiliation et problèmes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation et problèmes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation et problèmes
J'ai essayé d'annuler mon contrat, mais il y a eu une erreur et le contrat a été annulé trop tôt. Orange a essayé de rétablir le contrat pour corriger son erreur, mais j'ai renvoyé mon Airbox et mon modem et mon client Espace indique simplement qu'il y a une erreur technique. J'ai besoin de faire annuler le contrat car je ne réside plus en France et je suis retourné en Angleterre. Comment puis-je faire cela ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation et problèmes
Pas de bonjour non plus @kathleen4648
Soit une prise en charge sur ce forum
Soit : + 33 9 69 39 39 00
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation et problèmes
Bonjour @kathleen4648,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !