- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation
Bonjour, Je souhaite arreter mon forfait orange tout en gardant ma ligne active pour recevoir des appels. En quelque sorte passer a une carte prépayé. Est-ce possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
Salut @Alison8
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation
Bonjour @Alison8,
Je suis Elsa et vous propose mon aide concernant votre demande de modification de votre forfait, en offre Mobicarte.
Pour ce faire, je vous invite à contacter votre service client en composant le 3900.
Seul celui-ci est habilité a effectuer le modification.
N'oubliez pas de leur indiquer votre souhait de résiliation en migrant sur nos offres "prépayées Mobicarte".
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Elsa