- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Resilier assurance mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResilier assurance mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-05-2020
9h16
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resilier assurance mobile
Bonjour , je m'adresse à vous directement ici car je souhaite le mois prochain résilier mon assurance mobile pour mon S10+ , jai bien vu qu'on pouvait le faire directement depuis l'espace client sauf que pour je ne sais quelle raison , cette assurance n'apparait absolument nul part sur mon espace client
Comment faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-05-2020
9h42
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resilier assurance mobile
bonjour @Hugo671
mais ici tu ne t'adresses pas directement à orange
tu es sur un forum d'abonnés et nous n'avons pas accès à ton dossier (forcément)
téléphone au 3900(demain) et explique ton soucis
bon jeudi