Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Restriction des appels après régularisation

FannyM
contributeur
2 345  

Restriction des appels après régularisation

Bonjour,

Après un échec du prélèvement de ma facture, j'ai régularisé par CB depuis mon espace client. Seulement, plus de deux jours après la régularisation ma ligne est touours soumis à des restrictions d'appels sortants.

Est-ce normal ?

Est-il possible de lever maintenant cette restriction ?

Merci.

 

 


Solutions approuvées
Tamikaz
helper
2 263  

Re : Restriction des appels après régularisation

Bonjour,

Malgré que tu aies payé,le paiement a été certainement débité de ton compte,mais il y a des procédures par lesquelles orange est obligé de passer pour verifier que le paiement ne soit pas rejeté par ta banque et cela peux prendre 7 jours ouvrés,apres ces 7 jours ouvrés si ta ligne n'est toujours pas rétablit,une simple mise a jour de ton dossier est a faire via le service client 3970,certainement du à l'etape de recouvrement qui n'est pas passer a 0,au quel cas il faut le faire manuellement avec un conseiller.Bon courage.

Bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 342  

Re : Restriction des appels après régularisation

Salut

 

La réstriction, est levée, 48/72h voir plus, après régularisation.

Fait de temps à autres un arrêt/marche du mobile.

 

Sinon, tu peux voir le problème avec le service client,

depuis un tél. fix, au 3970

strophe
Orange Star
Orange Star
2 333  

Re : Restriction des appels après régularisation

@FannyM bjr,
Non ce n'est pas normal. dès que vous avez le SMS de confirmation votre paiement est Ok.
Contactez le 3970 depuis un fixe pour quel soit rétablie.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 329  

Re : Restriction des appels après régularisation

Salut

 

Une mise en service d'une ligne, après régularisation, peu durée

jusqu'à 10 jours !!!

strophe
Orange Star
Orange Star
2 327  

Re : Restriction des appels après régularisation

@johann pour ca que je fais pression :-)
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 321  

Re : Restriction des appels après régularisation


@strophe a écrit :
@johann pour ca que je fais pression :-)

Pression? Avec de la  1664 !!!

strophe
Orange Star
Orange Star
2 319  

Re : Restriction des appels après régularisation

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 313  

Re : Restriction des appels après régularisation

Bonjour @FannyM


Je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées.


Cordialement.


signature.jpg

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 312  

Re : Restriction des appels après régularisation


@Julie-C a écrit :

Bonjour @FannyM

 

Je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées.

 

Cordialement.

 


Bonjour

 

L'intervention, d'un/une webconseiller/ere, ne peut être que bébéfique !!!

Tamikaz
helper
2 264  

Re : Restriction des appels après régularisation

Bonjour,

Malgré que tu aies payé,le paiement a été certainement débité de ton compte,mais il y a des procédures par lesquelles orange est obligé de passer pour verifier que le paiement ne soit pas rejeté par ta banque et cela peux prendre 7 jours ouvrés,apres ces 7 jours ouvrés si ta ligne n'est toujours pas rétablit,une simple mise a jour de ton dossier est a faire via le service client 3970,certainement du à l'etape de recouvrement qui n'est pas passer a 0,au quel cas il faut le faire manuellement avec un conseiller.Bon courage.

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne