- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Restriction des appels après régularisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestriction des appels après régularisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après un échec du prélèvement de ma facture, j'ai régularisé par CB depuis mon espace client. Seulement, plus de deux jours après la régularisation ma ligne est touours soumis à des restrictions d'appels sortants.
Est-ce normal ?
Est-il possible de lever maintenant cette restriction ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Malgré que tu aies payé,le paiement a été certainement débité de ton compte,mais il y a des procédures par lesquelles orange est obligé de passer pour verifier que le paiement ne soit pas rejeté par ta banque et cela peux prendre 7 jours ouvrés,apres ces 7 jours ouvrés si ta ligne n'est toujours pas rétablit,une simple mise a jour de ton dossier est a faire via le service client 3970,certainement du à l'etape de recouvrement qui n'est pas passer a 0,au quel cas il faut le faire manuellement avec un conseiller.Bon courage.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restriction des appels après régularisation
Salut
La réstriction, est levée, 48/72h voir plus, après régularisation.
Fait de temps à autres un arrêt/marche du mobile.
Sinon, tu peux voir le problème avec le service client,
depuis un tél. fix, au 3970
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restriction des appels après régularisation
Non ce n'est pas normal. dès que vous avez le SMS de confirmation votre paiement est Ok.
Contactez le 3970 depuis un fixe pour quel soit rétablie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restriction des appels après régularisation
Salut
Une mise en service d'une ligne, après régularisation, peu durée
jusqu'à 10 jours !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restriction des appels après régularisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restriction des appels après régularisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restriction des appels après régularisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restriction des appels après régularisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restriction des appels après régularisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Malgré que tu aies payé,le paiement a été certainement débité de ton compte,mais il y a des procédures par lesquelles orange est obligé de passer pour verifier que le paiement ne soit pas rejeté par ta banque et cela peux prendre 7 jours ouvrés,apres ces 7 jours ouvrés si ta ligne n'est toujours pas rétablit,une simple mise a jour de ton dossier est a faire via le service client 3970,certainement du à l'etape de recouvrement qui n'est pas passer a 0,au quel cas il faut le faire manuellement avec un conseiller.Bon courage.
Bien cordialement