- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Restriction infondee
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestriction infondee
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2019
8h17
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restriction infondee
Bonjour, je fais une reclamation suite à une facture payee 2 fois, et surtout à une restriction d appels et de sms, ce qui m a obligée à payer par carte bancaire
..la facture à été réglée par TIP, donc débitée 2 fois, je demande un geste commercial.. (j ai été à découvert auprès de ma banque)..j attends un geste de la part d orange.
Merci pour votre réponse.
..la facture à été réglée par TIP, donc débitée 2 fois, je demande un geste commercial.. (j ai été à découvert auprès de ma banque)..j attends un geste de la part d orange.
Merci pour votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-04-2019
8h49
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restriction infondee
Bonjour @monick75
Vous n'obtiendrez rien ici. Ce n'est qu'un forum de clients.
Il faut passer par le 3900