- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Retard livraison changer de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard livraison changer de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard livraison changer de mobile
J'ai commandé en ligne un iPhone SE dans le cadre du programme changer de mobile le 7 août et il aurait dû m'être livré à l'agence orange de Clichy la Garenne aujourd'hui le 10/08/2016. Or son etat au suivi reste incorrectement bloqué à en cours d'acheminement. Pire sur le site de Chronopost le colis est resté bloqué depuis son envoi au centre de tri régional car soit disant le destinataire ne serait pas disponible avant je 16 août... C'est aberrant car il s'agit d'une boutique Orange bien ouverte ayant pignon sur rue. C'est scandaleux, qui peut m'aider à débloquer la situation avant qu'une semaine se passe et que j'apprenne que mon colis a disparu dans la nature?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard livraison changer de mobile
bonsoir @Muriel92110
il est possible qu'il y ais une erreur dans le suivi de colis sur Chronopost du fait des vacances et que tu le recoive demain,sinon il faudra contacter orange ou Chronopost
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard livraison changer de mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard livraison changer de mobile
J'ai du finalement me rétracter, Orange a décidé qu'en été ses boutiques ne devaient pas accepter d'être des points de livraison alors que c'est l'unique option proposée lors de la commande du nouveau mobile pour le choix du point relai. C'est scandaleux une telle coimmunication qui nuit au client qui veut tout simplement recevoir son portable dans les 72 heures comme Orange s'y est engagés. Donc du coup autant faire de économies et je reste avec mon ancien portable. Orange nous pousse vraiment vers la porte de sortie...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard livraison changer de mobile
bonjour @muriel92
oui,en effet cela aurait du etre signalé à la commande
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard livraison changer de mobile
En France une livraison en 24 ou 48 heures est tout a fait possible. Pourtant encore beaucoup de boutiques françaises en sont incapables.