Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Retard livraison changer de mobile

Muriel92110
contributeur
411  

Retard livraison changer de mobile

Bonjour,

J'ai commandé en ligne un iPhone SE dans le cadre du programme changer de mobile le 7 août et il aurait dû m'être livré à l'agence orange de Clichy la Garenne aujourd'hui le 10/08/2016. Or son etat au suivi reste incorrectement bloqué à en cours d'acheminement. Pire sur le site de Chronopost le colis est resté bloqué depuis son envoi au centre de tri régional car soit disant le destinataire ne serait pas disponible avant je 16 août... C'est aberrant car il s'agit d'une boutique Orange bien ouverte ayant pignon sur rue. C'est scandaleux, qui peut m'aider à débloquer la situation avant qu'une semaine se passe et que j'apprenne que mon colis a disparu dans la nature?
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re : Retard livraison changer de mobile

bonsoir @Muriel92110

 

il est possible qu'il y ais une erreur dans le suivi de colis sur Chronopost du fait des vacances et que tu le recoive demain,sinon il faudra contacter orange ou Chronopost

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
muriel92
contributeur
399  

Re : Retard livraison changer de mobile

Merci déjà contacté le service client orange et ils ne peuvent rien faire sauf retour du colis et Chronopost eux ne me connaissent pas et n'échangent qu'avec l'expéditeur orange. Donc je vais attendre demain et si pas de nouvelles je vais faire valoir mon droit de rétractation. A ce rythme autant ne pas changer de telephone.
muriel92
contributeur
371  

Re : Retard livraison changer de mobile

J'ai du finalement me rétracter, Orange a décidé qu'en été ses boutiques ne devaient pas accepter d'être des points de livraison alors que c'est l'unique option proposée lors de la commande du nouveau mobile pour le choix du point relai. C'est scandaleux une telle coimmunication qui nuit au client qui veut tout simplement recevoir son portable dans les 72 heures comme Orange s'y est engagés. Donc du coup autant faire de économies et je reste avec mon ancien portable. Orange nous pousse vraiment vers la porte de sortie...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re : Retard livraison changer de mobile

bonjour @muriel92

 

oui,en effet cela aurait du etre signalé à la commande

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
max16
star
star
351  

Re : Retard livraison changer de mobile

Bonjour, aujourd'hui en 72 Heures on fait traverser la planète a un produit.
En France une livraison en 24 ou 48 heures est tout a fait possible. Pourtant encore beaucoup de boutiques françaises en sont incapables.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755632 membres inscrits 🧡

3793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne