- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Retard livraison
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard livraison
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-04-2017
20h38
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard livraison
Bonjour j ai commander l iPhone 6s avec une offre open le 9 avril.
Sur mon suivis chronopost je devais le recevoir aujourd'hui le 12 avril toujours rien. Aucune nouvelle, pourquoi garantir un délai de livraison de maximum de 72h alors que cela n es pas respecter ?
Sur mon suivis chronopost je devais le recevoir aujourd'hui le 12 avril toujours rien. Aucune nouvelle, pourquoi garantir un délai de livraison de maximum de 72h alors que cela n es pas respecter ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-04-2017
19h20
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard livraison
Posté le
16-04-2017
9h45
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard livraison
Bonjour j ai contacter orange j ai eu réponse à ma question je vous remercie cordialement