- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Retractation achat Téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetractation achat Téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retractation achat Téléphone
Bonjour à tous,
j’ai acheté hier un Iphone SE reconditionné qui s’est avéré défaillant, ce qui m’a donné envie d’annuler cet achat tout simplement.
Seulement en boutique on n’a pas voulu me rembourser car j’avais pris un étalonnment du paiement (8€ par mois).
Ca faisait moins de 24h, je suis passé voir une autre boutique après avoir contacté le service client qui m’avait dit sue la rétractation était possible…
J’aimerais juste qu’on me rembourse plutot que me refiler un autre téléphone reconditionné défaillant…
Merci de bien couloir m’aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation achat Téléphone
Salut @Bam74
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retractation achat Téléphone
Bonjour @Bam74
Bonjour @johann
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté, même si je regrette d'apprendre dans vos premiers échanges que le mobile acheté ne vous apporte pas satisfaction.
Il n'existe pas de délai de rétractation pour les produits que vous achetez en boutique.
En revanche, je serai ravi de vous apporter mon aide si vous souhaitez réaliser un service après-vente, souhaiteriez-vous échanger avec un conseiller technique ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retractation achat Téléphone
Bonjour,
Oui je serais content de pouvoir échanger à ce sujet avec un conseiller pour faire un service après-vente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retractation achat Téléphone
Je ne m'étais pas connecté à Orange depuis 6 mois et n'avait donc pas vu votre message en notification sur l'application mais je suis toujours ouvert à discussion puisque je souhaite toujours changer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retractation achat Téléphone
Bonjour @Bam74
Nous ne pourrons pas changer le mobile, mais nous pouvons effectuer une réparation.
Cela vous interesse-t-il tout de même ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retractation achat Téléphone
Non, cela ne m'intéresse pas, merci!
Je vais devoir solder les prélèvements et voir ce que je veux faire pour changer de mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retractation achat Téléphone
Très bien @Bam74
Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas !
Je vous souhaite une excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retractation achat Téléphone
Je souhaite vraiment changer de téléphone car il ne me convient pas, qu'est-il possible de faire de votre coté?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retractation achat Téléphone
Vous devez dans ce cas en effet solder les sommes dues avant de pouvoir commander un nouveau mobile.
Avez-vous d'autres demandes?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !