- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Retractation d'un PCM - Délai
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetractation d'un PCM - Délai
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai passé commande d'un iPhone 6+ le samedi 20/09 Il a été expédié le mercredi 24/09 et reçu le jeudi 25/09.
J'ai informé Orange de mon souhait de me rétracter le mardi 7/10. J'ai envoyé l'iPhone 6+ comme neuf, accesoires non déballés le jour même.
Le colis a été reçu par K+N à Lieusaint le jeudi 09/10. Depuis, je n'ai aucune nouvelle.
Cela fait 8 jours que j'ai indiqué que je me rétractais et j'attendais encore que l'on remette ma dâte de PCM correctement et rien...
Quand je regarde :
http://assistance.orange.fr/offres-mobile-vous-retracter-3219.php
Je vois : Nous différerons le remboursement de votre équipement mobile jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien que vous nous retournez ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien. La date retenue est celle du premier de ces deux faits.
D'après : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10485.xhtml#N1012B
En cas de rétractation, le professionnel doit vous rembourser la totalité des sommes que vous lui avez versées, frais de livraison inclus. Il doit le faire au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle il a été informé de votre décision de rétractation.
Toutefois pour une vente de biens, le professionnel peut différer le remboursement jusqu'à récupération des biens ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition des biens.
Quelqu'un me confirme qu'Orange respecte les délais pour remttre la date de PCM comme avant?
Merci à tous !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'avoir un SMS ce jour me confirmant la remise sur ma date de PCM originale et remboursement par lettre-chèque sous 14J.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retractation d'un PCM - Délai
7 ou 14j de retractation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne comprends pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'avoir un SMS ce jour me confirmant la remise sur ma date de PCM originale et remboursement par lettre-chèque sous 14J.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En cas de rétractation, le professionnel doit vous rembourser la totalité des sommes que vous lui avez versées, frais de livraison inclus. Il doit le faire au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle il a été informé de votre décision de rétractation.
Toutefois pour une vente de biens, le professionnel peut différer le remboursement jusqu'à récupération des biens ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition des biens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler