- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- suspendre ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuspendre ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suspendre ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspendre ligne
Salut
Tu peux éventuellement voir depuis un tél: fixe au + 33 6 07 62 64 64
Sinon, attendre l'intervention d'un webconseiller
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspendre ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspendre ligne
Bonjour,
Je pars en Irlande fin février. J'ai actuellement une offre Open Zen.
Je vais donc résilier internet et tv d'orange pour basculer sur un forfait mobile.
Je pense qu'acheter une carte sim irlandaise est le mieux à faire sur place.
Je souhaite garder mon numéro français. Suspendre la ligne est le mieux ?
A mon retour en France, comment cela va se passer? Je remettrai biensur ma carte sim française dans mon portable et après? Le forfait redémarre?
Merci de votre retour,
Helene
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspendre ligne
Bonjour @Helene29,
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le lien ci-dessous
Résilier : les modalités pour l'offre Open
N'hésitez pas à vous faire rappeler par notre conseiller pour échanger en direct.
Bonn journée.