Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Retrouver facture d'achat

Clarisseds
contributeur
382  

Retrouver facture d'achat

Bonjour, 

J'avais acheté un iphone 6 il y a environ un an, et suite à un sinistre je souhaiterais avoir un duplicata de ma facture d'achat que j'ai malheureusement perdu. Comment puis-je la récupérer ? 

Merci par avance 

3 RÉPONSES 3
shalimar76
super fan
super fan
366  

Re : Retrouver facture d'achat

Bonjour @Clarisseds

 

Concernant le duplicata de votre facture pour votre iphone 6 pour cela vous pouvez appeler le service client au 3900. Ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

 

Vous pouvez aussi lancer le echat, depuis votre espace client Orange, pour cela allez dans vos comptes, votre contrat, en bas de la page sur votre droite un rectangle mauve s'affichera. Vous n'aurez qu'à cliquez. Service ouvert idem que le service client 3900.

 

Sinon attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum, qui prendra en charge votre demande.

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

 

_________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.

Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.

 

 

 

 

 

 

 

 

ClarisseDs1
contributeur
336  

Re : Retrouver facture d'achat

Merci de votre réponse. J'ai appelé le 3900 comme vous me l'aviez dit, l'achat ayant été fait en boutique ils ne peuvent pas me retrouver la facture. On m'a dit de voir en boutique, mais là-bas aussi, ne connaissant plus la date exacte d'achat , ils ne peuvent apparemment pas la retrouver. 

shalimar76
super fan
super fan
331  

Re : Retrouver facture d'achat

@ClarisseDs1

 

Je vous conseille d'attendre le passage d'un Webconseiller peut etre qu'avec votre nom et prénom il pourra le retrouver. Sans aucune garantie. A voir.

 

Bien cordialement.

 

 

 

_________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.

Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755901 membres inscrits 🧡

1575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne