- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Rupture Stock Note20 ULTRA Blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRupture Stock Note20 ULTRA Blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rupture Stock Note20 ULTRA Blanc
Bonjour à tous,
Message destiné à tous ceux qui ont commandé l'ultra 5G en blanc.
Certains l'ont-ils déjà reçu ?
Si non, avez-vous eu une quelconque information de l'opérateur ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture Stock Note20 ULTRA Blanc
Bonjour,
J'ai précommandé le note 20 ultra blanc le 11.08.2020.
J'ai appelé le service client aujourd'hui. D'après l'un de leur conseiller, il serai en rupture de stock.
On m'a communiqué un numéro à appelé mais ils n'ont pas pu m'aider car la commande est un changement de mobile d'une offre existante.
Vous pouvez toujours essayer : 0800778658 numéro gratuite depuis ligne Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture Stock Note20 ULTRA Blanc
Merci @zrobo pour l'info.
J'ai réussi à les avoir a ce numéro. Réponse :
* Ils sont au courant de la rupture depuis le 7 août (pour info ma commande date du 12 donc ils étaient déjà informés)
* il y aurait 94 clients concernés
* 350 téléphones ont été reçus ce jour
* les expéditions devraient se faire en début de semaine
Merci à ce conseiller qui a été aussi sympathique que compétent.
Dommage qu'ils n'aient pas notifié le retard sur leur site au moment de la commande, ou au moins envoyé un mail/SMS pour prévenir
Espérons que nous les aurons bien en début de semaine.
Un petit geste commercial serait le bienvenue (réduction sur une protection par exemple)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture Stock Note20 ULTRA Blanc
Y'a plus qu'à attendre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture Stock Note20 ULTRA Blanc
Bonsoir Boy73,
Dans les 350 reçus, y a t-il les blanc ?
Est ce que toutes les pré commande seront honorées ?
Merci.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture Stock Note20 ULTRA Blanc
Salut Ricki_j,
D'après ce que m'a dit le conseiller, les 350 concernent justement les blancs.
A voir en début de semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture Stock Note20 ULTRA Blanc
SMS a l'instant pour la livraison lundi entre 8h et 18h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture Stock Note20 ULTRA Blanc
Idem pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture Stock Note20 ULTRA Blanc
Re-Bonsoir
J'ai tentée de joindre un conseiller via le tchat de l'application, celui ci m'a répondu que c'était un retard de livraison.
Comme une lionne en cage cette après j'ai re-tentée de joindre un conseiller via le site Orange cette fois-ci pour savoir et avoir confirmation de la rupture. On m'a expliqué que mon colis était en cours d'acheminement vers le transporteur. D'ailleurs merci a ce conseiller très compréhensif !
Quel ne fut pas mon étonnement de recevoir se soir même un email d'envoi qui me prévient que la livraison se fera lundi dans la journée. Et sur le suivi il est maintenant écrit que la commande est en préparation et plus en pré-commande. Ne perdez pas espoir, j'ai quand même eus de la chance car je l'ai commandée le 17 Août. Je ne crie pas victoire trop vite et attends avec impatience lundi. Mais soyez rassurez ils continuent d'honorer les commandes pour le moment !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture Stock Note20 ULTRA Blanc
Bonjour à tous,
Je suis rassuré, j'ai reçu un SMS et mail pour m'informer que mon colis est en cours d'expédition.
Sur le suivi de ma commande, il est indiqué en cours de préparation.
Donc, pas de soucis de la part d'orange, ne perdez pas espoir.