Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rupture de stock commande

lucas942
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 247  

Rupture de stock commande

Bonjour,

J'ai commandé il y a 4 jours un orange Nura 2, n'ayant toujours rien reçus je regarde mon suivie de commande et voie
"Votre colis est en cours de préparation avec ré-approvisionnement. Il comprend :
Nura 2 Gris
Il sera livré par chronopost à votre adresse."

Hors le télephone au moment ou je l'ai commandé (le 9/11) était disponible (il y avait bien du stock), aujourd'hui il est toujours en stock mais sur la commande il est indiqué "rupture de stock 9/11/2015"

Dans combien temps vais je recevoir mon télephone ? Je trouve sa honteux de vendre des télephones en rupture de stock et afficher qu'il y a du stock ! Que faire ?


Merci

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 154  

Re : Rupture de stock commande

Salut à vous

 

@mac57

 

Une rupture de stock est toujours possible,

et ce dans n'importe quelle enseigne en ligne.

Il aurait suffit, de passer en boutique, tu en serais

ressorti avec un Nura 2 fonctionnel.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 230  

Re : Rupture de stock commande

Salut @lucas942

 

Apparemment, il est encore en stock. et la je dirais de voir la question

avec le service client.

 

La meilleure solution, reste toujours l'achat en boutique.

tu en ressors avec un mobile fonctionnel

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lucas942
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 225  

Re : Rupture de stock commande

Salut,

Ouui nan mais je comprend pas il devait être livré aujourd'hui et rien... Et le service client ferme à quelle heure ?

Ouuui je dois reconnaître qu'en boutique sa aurait été plus facile mais bon là j'ai déjà acheté la coque et du verre trempé protecteur donc ils ont intêret à me l'envoyé rapidement... Et puis comment se douter qu'orange n'ont pas le télephone que j'ai payer et qui etait affiché en stock ? :-)

Merci de votre aide
lucas942
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 218  

Re : Rupture de stock commande

Je viens d'appeler le service client pas de téléphone avant le 23... SUPER MALIN D'AFFICHER LA DISPONIBILTE D'UN PRODUIT INDISPONIBLE !

 

20 jours sans téléphone je fait comment moi ? La prochaine fois je prendrai un téléphone à prix nu sur un site de vente sérieux. Honteux, ils nous prennent pour des cons !

mac57
contributeur
5 162  

Re : Rupture de stock commande

Salut @lucas942 ,

 

J'ai commandé hier le nura 2 et aujourd'hui en consultant mon suivi commande, même mauvaise surprise que toi!!!

"votre colis est en préparation en attente de réapprovisionnement"....

J'ai envoyé un mail au sav et ils m'ont envoyé un message type me disant qu'ils me répondront dans les 48h max...wait and see...

A priori, en parcourant le forum, ils n'en sont pas à leur coup d'essai!!! Pas mal de messages de clients mécontents pour cette même raison et sur d'autres modèles également.

J'espère qu'ils vont faire le nécessaire pour s'améliorer ...c'est inadmissible pour un site comme orange !!!!

 

Bonne soirée quand même...on se tient au courant

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 155  

Re : Rupture de stock commande

Salut à vous

 

@mac57

 

Une rupture de stock est toujours possible,

et ce dans n'importe quelle enseigne en ligne.

Il aurait suffit, de passer en boutique, tu en serais

ressorti avec un Nura 2 fonctionnel.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Oklm75011
contributeur
5 115  

Re : Rupture de stock commande

Mais t'es quand même super gonflé toi je trouve tu nous dis que le service en ligne d'orange c'est de la m**** ??? Mais dans ce cas là n'en parlons pas comme un opérateur respectable c'est complètement débile comme discours ce que tu nous propose les commandes par internet font partie de notre quotidien et puis tous les mobiles ne sont pas disponibles en boutique --' C'est très honteux de la part de Orange de mentir à ses nouveaux clients ...

Samantha27
contributeur
4 970  

Re : Rupture de stock commande

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé le 28 novembre, un HTC desire 820, je devais le recevoir aujourd'hui normalement mais rien. Cela fait 2 jours que sur mon suivi de commande il y a écrit rupture de stock, hors quand je vais sur le site pour voir sa disponibilité, il y est écrit "en stock". J'ai donc parcouru le site et j'ai décidé d'appeler le service client Orange. Depuis ce matin 10h on me dit que trop de personnes essaient de contacter le service et on me raccroche au nez!

Est ce que ce serait possible qu'un conseiller me réponde pour que je puisse avoir des informations sur ma commande???

 

Cordialement.

jungerman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 282  

Re : Rupture de stock commande

Il à raison. Ca ma aussi arrivé
zarafa123
contributeur
3 804  

Re: Re : Rupture de stock commande

bonjour, aujour d hui meme probleme, conseiller vendeur me vend mobile huawei p8 lite 2017 , en sock et livraison sous 72 h, commade le 25 / 11et ne voyant rien venir ,tel partout et a chaque fois ,rupture de stock!! j avais bien preciser que mon mobile actuel me lachait et urgence nouveau tel, cependant ,malgre retractation , je dois attendre entre 10 et 15 j ,pour voir enfin commande annulee,aucune explication par mail, juste reponse webconseil, une fois sur deux on me dis aussi, il est parti ,en cours, menteur!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756021 membres inscrits 🧡

1311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne