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Bonjour,
Je sais que je ne suis pas dans la bonne salle, mais je tourne en rond, car j'ai l'impression que rien est prévu pour mon cas.
Même Djingo n'a rien pu faire pour moi.
J'ai acheté des écouteurs bluetooth sur la boutique en ligne Orange en novembre 2022. Ils sont défectueux.
J'ai contacté le fabricant il y a plus d'un mois, et il me dit qu'il n'a pas de stock pour les remplacer. Ca traine depuis plus d'un mois.
Je voulais contacter Orange pour savoir s'il y a une autre solution, et je ne trouve nulle part comment contacter le SAV ou au moins trouver une explication qui me dirait si Orange s'occupe ou pas du SAV des accessoires .
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: SAV Achat accessoire en boutique en ligne Orange
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Re: SAV Achat accessoire en boutique en ligne Orange
Salut @Toto4040
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client/
offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : SAV Achat accessoire en boutique en ligne Orange
Bonjour @Toto4040,
Je suis navrée de lire votre situation et vous propose mon aide.
Pouvez-vous m'envoyer votre facture d'achat en privé en cliquant sur le bouton ci-dessous ?
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: SAV Achat accessoire en boutique en ligne Orange
Bonjour,
Le lien ne marche plus.
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Re: SAV Achat accessoire en boutique en ligne Orange
Bonjour, avec le 3900, ça me demande de rebooter ma livebox.
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Re: SAV Achat accessoire en boutique en ligne Orange
Bonjour @Toto4040
je viens de tester le lien fonctionne
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/19428081
cdt
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Re: SAV Achat accessoire en boutique en ligne Orange
Ca m'envoie soit vers la version bateau : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/sav-des-mo...
soit vers la version voiture : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-communications/aucune-rec...
Dans les deux cas, j'ai le message
Erreur 404
La page n'existe plus
Nous sommes désolés. Le contenu de cette page a été déplacé.
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Re: SAV Achat accessoire en boutique en ligne Orange
re @Toto4040
oui il y a un problème avec tous les liens orange depuis ce matin mais envoie tes infos au webconseiller
cdt
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Re: SAV Achat accessoire en boutique en ligne Orange
Bonjour @Toto4040
Concernant vos écouteurs, je vous invite à contacter notre service réclamation qui pourra vous apporter de plus ample éléments concernant la marche a suivre pour le SAV des écouteur (qui doit être prit en charge par le constructeur).
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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