Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

SAV Achat accessoire en boutique en ligne Orange

Toto4040
contributeur occasionnel
773  

SAV Achat accessoire en boutique en ligne Orange

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas dans la bonne salle, mais je tourne en rond, car j'ai l'impression que rien est prévu pour mon cas.

Même Djingo n'a rien pu faire pour moi.

J'ai acheté des écouteurs bluetooth sur la boutique en ligne Orange en novembre 2022. Ils sont défectueux.

J'ai contacté le fabricant il y a plus d'un mois, et il me dit qu'il n'a pas de stock pour les remplacer. Ca traine depuis plus d'un mois.

Je voulais contacter Orange pour savoir s'il y a une autre solution, et je ne trouve nulle part comment contacter le SAV ou au moins trouver une explication qui me dirait si Orange s'occupe ou pas du SAV des accessoires .

Merci pour votre aide.

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: SAV Achat accessoire en boutique en ligne Orange

Bonjour @Toto4040 

 

en attente d'un retour du webconseiller @Sansaa  demande un duplicata au service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: SAV Achat accessoire en boutique en ligne Orange

Bonjour @Toto4040 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-communications/aucune-rec...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: SAV Achat accessoire en boutique en ligne Orange

Salut @Toto4040 

 

Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client/

offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
705  

Re : SAV Achat accessoire en boutique en ligne Orange

Bonjour @Toto4040,


Je suis navrée de lire votre situation et vous propose mon aide.


Pouvez-vous m'envoyer votre facture d'achat en privé en cliquant sur le bouton ci-dessous ? 



Bonne journée


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toto4040
contributeur occasionnel
620  

Re: SAV Achat accessoire en boutique en ligne Orange

Bonjour,

Le lien ne marche plus.

Toto4040
contributeur occasionnel
616  

Re: SAV Achat accessoire en boutique en ligne Orange

Bonjour, avec le 3900, ça me demande de rebooter ma livebox.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: SAV Achat accessoire en boutique en ligne Orange

Bonjour @Toto4040 

 

je viens de tester le lien fonctionne

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/19428081

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Toto4040
contributeur occasionnel
601  

Re: SAV Achat accessoire en boutique en ligne Orange

Ca m'envoie soit vers la version bateau : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/sav-des-mo...

soit vers la version voiture : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-communications/aucune-rec...

 

Dans les deux cas, j'ai le message

Erreur 404

La page n'existe plus

Nous sommes désolés. Le contenu de cette page a été déplacé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: SAV Achat accessoire en boutique en ligne Orange

re @Toto4040 

 

oui il y a un problème avec tous les liens orange depuis ce matin mais envoie tes infos au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
519  

Re: SAV Achat accessoire en boutique en ligne Orange

Bonjour @Toto4040 

Concernant vos écouteurs, je vous invite à contacter notre service réclamation qui pourra vous apporter de plus ample éléments concernant la marche a suivre pour le SAV des écouteur (qui doit être prit en charge par le constructeur).


Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755935 membres inscrits 🧡

1337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne