Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

SAV Garantie Orange Apple

charly3
contributeur
3 431  

Re LlGarantie Orange Apple

La vitre de mon iphone devient rose et certaines touches se bloquent.

La boutique Orange m'a informé que la vitre allait lacher d'un moment à l'autre.

Je fais appel à vous pour le réparer.

Avec mes remerciements

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
3 407  

Re : Re LlGarantie Orange Apple

Bonjour charly3,


Le SAV de l'iPhone est assuré par APPLE.

Vous pouvez les contacter au 0805 540 003


Bonne journée à vous.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

malinspir
contributeur occasionnel
2 575  

Re : SAV Garantie Orange Apple

Un petit resumé de se que j'ai vecu dernierement par orange:

 

Bonjour 

 

Je soumets un sujet etant scandalisé par le SAV Orange Portable Open , je m'en explique ayant du temps a perdre et voulant surtout crier au scandale au sujet du SAV orange. Je m'en explique :

En date de Aout 2014 nous avons souscris un abonnement portable a notre fille jade Mallin et par la même acheté un portable Numéro de série du produit d’origine : C8WN1V7AFML6 
Numéro IMEI du produit d’origine : 013589000720042 
Description du produit d’origine : IPHONE 4S BLACK 8GB GSM 

En Juillet  2015 celui ne tenant plus la charge , Apple l’a pris en charge et ne l’a pas réparé mais a envoyé un autre portable reconditionné

Numéro de réparation : D162170099  Date de remplacement : 15/07/2015  Numéro de série du produit de remplacement : C5FPT30RFML6 Numéro IMEI du produit de remplacement : 013592005942017 Description du produit de remplacement : IPHONE 4S BLACK 8GB GSM 
Date de fin estimée de la Garantie limitée Apple d’un (1) an : 03/08/2015 . Début avril 2016 , nouveau souci sur ce portable de remplacement , le flash reste constamment allumé (Même portable éteint ou déchargé)Apres avoir téléphoné 3 fois a Apple , téléphoné 1 fois au service client Orange et m’être déplacé 2 fois en boutique , avoir envoyé 4 mails a des conseillers en boutique orange , OUF l’ont m’a enfin conseillé d’envoyer ce portable a Orange. Garantie Apple 2 ans !! Apres envoi de ce portable 48h après réception de ce portable sans réparation avec seul explication « Portable Oxydé !! » sans bien sur aucune preuve de cette affirmation et en ne prouvant nullement que nous étions fautif de ce constat , le portable de remplacement a 8 Mois ,n’a pas été remplacé par un neuf !! Comprenez notre frustration . quand même un monde !! Je précise que toutes les fonctionnalités de ce portable fonctionne SAUF LE FLASH QUI RESTE ALLUME.Apres envoi de 2 lettres recommandés aux service cients et a reclamation client , l'on me confirme de nouveau que ce portable est oxydé. SUite a cela je me decide d'emmener ce portable a un reparateur ayant pignon sur Rue, celui ci demonte la coque arriere et ne constate aucune trace d'oxydation !!! Souffle sur les composants et remets la coque arriere , et comme par miracle , le flash se remets a marcher correctement et surtout ne reste plus allumé !! Peut etre est il magicien ? Curieux mais je suis maintenant persuadé que ce portable n'a jamais été ouvert par le service apres vente orange!! Imaginons si j'avais pris cette assurance mensuel a 14 euros /Mois , Je suis a tout point scandalisé du SAV

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 572  

Re : SAV Garantie Orange Apple

Salut @malinspir

 

Si problème y a, faut voir la question avec les divers services de réclamations.

Et pas la peine de poster plusieurs fois la même chose .

Tu risques de te faire supprimer les autres posts !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

agnes71
contributeur
2 454  

Re : SAV Garantie Orange Apple

Bonjour,

 

Depuis 2 mois je galère avec le SAV d'orange pour apple : le5 avril, je veux photographier mon ado soufflant ses bougies= impossible appareil photo de façade arrièer beug  "message laisser refroidir le flash".

 

J'éteinds, je rallume  ... je laisse passer le temps,  rien à faire.

Quelques visites de forum,  site d'apple pas de piste donc je me rends dans ma boutique orange

1er visite 20/04 :  Bon accueil (mais 30 minutes d'attente) contacter apple care (bon prince me donne le numéro)

Je contacte l'apple care,  faisons plusieurs tests dont réinstallation de logiciel = échec,  vous êtes en deuxième année de garantie voyez avec votre vendeur.

2eme visite 03/05 : Encore une fois bon accueil mais 40 minutes d'attente,  "ah l'apple n'a pas fonctionner donc il faut envoyer votre mobile en SAV" appel un numéro je donne mon adresse mail "vous recevrez un mail avec un bon pour envoyer votre mobile". Je vous prête un mobile de remplacement pendant l'envoi au SAV.

 

je reçois le mail après quelques jours,  j'envoi mon mobile. Je passe sur quelques échanges de mail parce que mon mobile n'est pas dé-géolalisé...en fait il est dé-géolocalisé et effacé mais pas supprimé du compte.

 

Et le mobile me revient en l'état ! motif "moblie ouvert par un tiers" aucune explication ni échange pour justifier cette réponse ni chercher à comprendre.

 

 3eme visite pour rendre le portable de prêt et raller,  vendeur toujours aimable et serviable me comprend,  constat le parfait état de mon moblie et fait une réclamation.

Je reçois un SMS: " nous reflechissons réponse dans 48h.

 

4eme visite en boutique je reviens je n'ai jamais eu de réponse,  vendeuse désagréablene comprend pas mon entêtement et m'envoie CH... vers mon assurance.

 

J'appelle mon assurance mobile qui comporte effectivemnt une extension de garantie,  réponse vous devez passer par votre revendeur.

 

5eme visite, (vendeur aimable et compréhensif que j'avais déja vu 2 des 4 fois précédente) malheureusement un samedi (pardon je travaille les autres jours!) on ne peut pas appeler l'assurance. Mais il prend le temps de recontacter le SAV 2eme année apple et me fait renvoyer un bon pour renvoyer mon mobile. MAIS il ne pense pas à me faite le prêt de mobile.

 

6eme visite ; prèt d'un mobile (même vendeur)

 

7eme visite :  rapport du mobile,  car mon mobile m'est revenu TO0UJOURS EN L'ETAT.

Et là le vendeur mais vous avez qu'à aller à Nantes (j'habite en sud Vendée 1h de route) à l'apple store :

Là limite de l'explosion c'est ma 7 eme visite à chaque fois j'ai perdu 1h de mon temps 7 fois 1h  j'aurai largement pu aller 3 fois à l'apple store.

 

Conclusion je reviens de l'apple store mon telephone est repare = il  manquait 2 visses pour tenir le flash et je ne sais plus quelle carte !!! Defaut de fabrication.

 

L'appareil ne chaufait que lorsqu'il etati un peu secoue.

 

Moralite : aller chez apple pas chez orange

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

 

Justiiine
contributeur
2 329  

Re : SAV Garantie Orange Apple

Bonjour,

 

Mon iPhone s'éteint de façon intempestive lorsque j'utilise des applicative qui ont tendance à nécessiter beaucoup de batterie. Suite à ces nombreuses extinctions, je contacte le SAV orange qui me dit de l'envoyer pour réparation.

Cependant, une semaine plus tard je reçois mon iPhone, je teste en lançant FaceTime et mon appareil à le même comportement qu'avant la réparation : il s'éteint alors que la batterie est pleine.

 

je suis dans le cadre de la garantie 2eme année.

Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire quand le mobile retourné n'a pas été réparé et que le rapport d'intervention stipule qu'une intervention à ete faite? 

 

Merci

strophe
Orange Star
Orange Star
2 325  

Re : SAV Garantie Orange Apple

@Justiiine bsr
Rappellez le SAV ou contacter le SAV APPLE munie de votre facture d'achat.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 308  

Re : SAV Garantie Orange Apple

Salut à vous

 

@Justiiine

 

Voici les conditions de garantie d'un iphone : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-d...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

karl59300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 259  

Re : SAV Garantie Orange Apple

Ne passez pas par Orange allez chez apple directement.

apple interdit Orange d ouvrir leurs iPhone sous peine de perdre la garantie.

vous allez chez apple est le mobile est toujours garantie le nécessaire sera fait

si le mec vous fait des difficultés dites lui que apple est responsable de sont matériel est que en France la garantie est de 24 mois si le mec ne veut pas ne lâchez pas quitté à demander sont supérieur ou téléphoner à la police.

 Est vous verrez apple fera le nécessaire.

dites leurs bien que Orange st des incapables est que pour l'image de marque apple c'est pas terrible bref ayez des arguments 

Ganaelle
contributeur
2 161  

Re : SAV Garantie Orange Apple

dossier SAV porte le n° IPO6204129.
Bonjour
J'ai un iPhone 6 qui doit être remplacer suite au courrier que ma remis Apple Care et que je vous ai fait parvenir.
J'ai recu une reponse de votre part où vous n'annoncez que l'échange prendra 15 jours à compter de la réception de mon appareil. Je ne peux pas rester sans telephone si longtemps car c'est mon outil de travail (je suis dans le Medical ) avez vous des solutions pour raccourcir le délai ? Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne