- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- SAV Injoingnable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV Injoingnable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-02-2014
14h13
993  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV Injoingnable
Impossible d'avoir un interlocuteur au 3970 pour expliquer mon problème de facture est avoir des explications...
Obliger de payer une facture à l'aveugle sans savoir si c'est la dernière facture de mon forfait résilié ou bien si c'est la facture d'une autre personne !!!!!
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à rester courtois face à un MUR !!! le 3970 ne répond pas à mon problème !
si quelqu'un peu me donner un numéros de téléphone svp pour joindre orange, merci.