Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

SAV mobiles

gilou13000
contributeur occasionnel
1 256  

SAV mobiles

Bonjour abonné chez Orange depuis 15 jours j'en suis à mon 4éme Sony Xperia Z2 en echange SAV , le 1er plus de tactile, le second ouverture d'applications non voulues et son tres faible, le 3éme coupure du son pendant un appel et plus de tactile, je recupere le 4éme aujourd'hui et je m'apercois qu'il a deja été utilisé; je contacte le Chat Oange et là on me dit que les échange de mobile ce ne sont pas des neufs, mais des appareils remis à neuf( je m'etonne moins des pannes que j'ai eu) je trouve ça scandaleux ( car j'ai acheté un appareil neuf et pas d'occas),j'ai appelé le 3970 et apres avoir haussé le ton ils m'ont dit qu'ils m'envoyez un neuf, mais comme pas hasard il y a rupture de stock, donc je dois patienté une semaine. Il y a t il des personnes dans le même cas?

Et que puis je faire?Merci

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 253  

Re : SAV mobiles

Salut

Il est pas exclus, qu'on obtient un reconditionné en retour

ou si le même produit est plus disponible,

un mobile similaire !

gilou13000
contributeur occasionnel
1 251  

En fait ils m'ont bien dit que ce n'était pas des neufs , mais bien des reconditionnés dans tous les cas!!!

gilou13000
contributeur occasionnel
1 231  

En fait vous pensez que c'est normal que j'achete un telephone neuf qui apres 1 jours de fonctionne plus et que je paye un abonnement sur 24 mois avec un telephone d'occasion qui vaut meme pas la moitié du prix d'un neuf?

gilou13000
contributeur occasionnel
1 230  

Il n'y a pas une personne responsable d'Orange sur ce forum? et qui pourrait me repondre?C'est pourtant bien un forum Orange?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 223  

salut

oui, mais c'est un forum d'entraide où ce sont des clients qui répondent

Dans ton cas, direction la boutique la plus proche pour régler ça, ou un appel à l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gilou13000
contributeur occasionnel
1 220  

OK merci,les boutiques ne prennent pas en charge les sav et sur l'assistance que se soit l'éclat ou le 3970 il est impossible d'avoir un responsable, lol !!!! Donc on fait comme dans les années 1900 il faut écrire une lettre, pauvre France
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 216  

Salut a vous

@gilou13000    En cas de non satisfaction, il te reste

l'option, service réclamations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796748 membres inscrits 🧡

4642 personnes actuellement en ligne