- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- SCANDALEUX ! Quand les clients servent de banque !...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSCANDALEUX ! Quand les clients servent de banque ! Prélevé 2 x 171 €... Sans vouloir rembourser...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SCANDALEUX ! Quand les clients servent de banque ! Prélevé 2 x 171 €... Sans vouloir rembourser...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SCANDALEUX ! Quand les clients servent de banque ! Prélevé 2 x 171 €... Sans vouloir rembourser
Bonjour,
Le prélèvement étant déjà effectué, comme votre retard de paiement aurait pu être la conséquence de frais de dossier aussi (légal ou illégal). D'où préférer toujours les mobicartes plus maitrisables et domptables à souhaits.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SCANDALEUX ! Quand les clients servent de banque ! Prélevé 2 x 171 €... Sans vouloir rembourser
Oui effectivement les comptes bloqués ont cet avantage...
Cela dit il n'est précisé nulle part que le TIP nécessite 10 jours de traitement chez Orange , source du retard !
Moi je dois 171 € pendant 15 jours (envoi du TIP des réception de la relance !) et on me coupe le service... Par compte ce n'est pas gênant de me les devoir pendant trois mois...
Bref... J'envoie ma LRAR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SCANDALEUX ! Quand les clients servent de banque ! Prélevé 2 x 171 €... Sans vouloir rembourser
Je suis présque dans le même cas ! Je paie le forfait de ma fille depuis + de deux ans maintenant et mardi derniers, elle reçois un message d'orange. "Suite impayer, forfait restreint" ! J'ai payer orange on me demande de payer une deuxieme fois ? SCANDALEUX !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SCANDALEUX ! Quand les clients servent de banque ! Prélevé 2 x 171 €... Sans vouloir rembourser
Bonjour ,
tous les FAI agissent de la même façon (Free y compris ) , pour décourager les clients de payer en retard . Attention à la résiliation automatique la prochaine fois....
@@ abonnés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SCANDALEUX ! Quand les clients servent de banque ! Prélevé 2 x 171 €... Sans vouloir rembourser
Bonjour,
Comme je l'ai déjà mentionné dans de précédent post: pour que Orange France Telecom réagit en temps réel dans le remboursement, ou la demande de paiement sans pénaliser les clients.
Le client doit pouvoir suspendre temporairement et gratuitement auprès de sa banque le prélèvement effectué en retard et s'il y a des frais ce n'est pas le client qui a réagi au temps voulu qui doit être pénélisé mais soit la banque soit l'entreprise. Sinon à quoi sert l'internet et les systèmes informatiques du temps réel. La France (client) peine et se retrouve dans un endettement irréel juste à cause de cette mise à jour hors délaiau profit des pays prtenaire comme les USA (fournisseur), voir les pays émmergeant comme la Chine (fournisseur).
A bientôt.