Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

SIM

candis
contributeur
639  

SIM

Le téléphone de mon mari a été volé et il a donc besoin d'une nouvelle carte SIM. Comment puis-je obtenir une nouvelle carte SIM pour lui s'il vous plaît? J'ai appelé l'annulation de la carte SIM lorsque son téléphone a été volé. que dois-je faire maintenant pour lui obtenir un nouveau sim sim?


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: SIM

Pas de bonjour non plus @candis 

 

Renouveler votre carte SIM

Après le vol de votre mobile, vous devez demander une nouvelle carte SIM :

  • Depuis votre Espace clients, rubrique Gérer et Dépanner, cliquez sur Mobile perdu/volé.
  • Dans l'une de nos Boutiques orange.
  • En contactant votre service clients.

Le renouvellement de la carte SIM (multi-SIM, SIM de votre Airbox, SIM de votre service 3G) est payant mais à réception du procès verbal de vol, Orange vous rembourse ce montant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: SIM

Pas de bonjour non plus @candis 

 

Renouveler votre carte SIM

Après le vol de votre mobile, vous devez demander une nouvelle carte SIM :

  • Depuis votre Espace clients, rubrique Gérer et Dépanner, cliquez sur Mobile perdu/volé.
  • Dans l'une de nos Boutiques orange.
  • En contactant votre service clients.

Le renouvellement de la carte SIM (multi-SIM, SIM de votre Airbox, SIM de votre service 3G) est payant mais à réception du procès verbal de vol, Orange vous rembourse ce montant.

johann
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: SIM

Salut @candis 

 

Voir cette FAQ :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
566  

Re: SIM

Bonjour @candis 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.




Si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement.


Avec le déconfinement, les boutiques Orange vont rouvrir progressivement


je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/


Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela


je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, numero de client,  et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).


Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne