- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- SOS !!! Facture introuvable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOS !!! Facture introuvable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai acheté via le site de Orange un téléphone portable en juillet dernier et aujourd'hui j'ai été victime d'un vol a l'arraché plutôt violent en présence de mes enfants
J'ai fais toute la procédure...désactiver la carte SIM et en commander une autre + dépôt de plainte au commissariat. J'ai une assurance pour mon portable via mon assurance habitation (qui coûte cher !) Mais impossible de mettre la main dessus. Je n'ai que la confirmation de commande sur ma boîte mail. J'ai essayé de la demander via la tchat mais après un ping pong de quasi 1h ou on me répétait que c'etait introuvable de leur côté (malgré tous les détails figurant dans le mail de confirmation de commande). On m'a proposé un duplicata de facture pour 10€ (....mais la personne n'était pas sûre de ce que je recevrais. Peut être un duplicata de facture du détails des appels ....
Bref j'avais l'impression que la personne à qui je m'adressais sur le tchat venait d'une autre planète !!
Comment faire ??? Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je suis choqué par ce service client....Orange n'est pas censé être le meilleur opérateur ????!
Aidez moi svp je suis au bout de ma vie...!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai reussie hourra!
Apres avoir essuyé tous les refus (facture introuvable/impossible) via :
- le 3900,
- messenger via FB
- tchat en ligne
- en boutique Orange
Ce qui a marché ca a été de leur envoyer la confirmation de commande pour demander le duplicata à infos.commande@orange.com
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOS !!! Facture introuvable
Salut @Wondermama
Pour un duplicata d'une facture d'un mobile acheter via la boutique
en ligne faut voir au 3900 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOS !!! Facture introuvable
Bonjour
Merci du tuyau mais ca n'aboutit pas. J'ai uniquement acheté sur le site de orange.fr
Orange n'est pas mon opérateur. Impossible de retrouver la facture d'apres le 3900. Je suis face à un mur et l'assurance me dit que j'ai seulement 10 jours pour leur envoyer (reste donc seulement 9).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai reussie hourra!
Apres avoir essuyé tous les refus (facture introuvable/impossible) via :
- le 3900,
- messenger via FB
- tchat en ligne
- en boutique Orange
Ce qui a marché ca a été de leur envoyer la confirmation de commande pour demander le duplicata à infos.commande@orange.com