Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Service 24H garanti?.......Pas certain.

ytalie
contributeur occasionnel
324  

Service 24H garanti?.......Pas certain.

Bonjour,

J'explique en gros la situation:

J'ai un tel qui chauffe quand je le recharge, il est échangé contre un autre "refait à neuf"...

 

Tel "refait à neuf" reçu : quand je l'allume bizarre il n'est pas à zéro, donc pas ré initialisé.

Je veux passer un appel avec : il ne fonctionne pas, on ne peut pas me téléphoner non plus, je ne peux pas passer de sms non plus!

 

Il n'a donc pas été remis à neuf, c'est évident car il ne fonctionne pas.

 

Service chat hier pour le problème que l'on puisse me dépanner : 1h56 de durée, 4 personnes différentes, et oui quand orange s'aperçoit qu'il y a un problème ils passsent la main à quelqu'un d'autre...

Au bout de 1h56 de chat : le service expert va vous recontacter (sur ligne fixe puisque portable je ne peux m'en servir...) entre 48h et 5 jours!!

 

Aujourd'hui j'appelle le service réclamation (et oui le tel c'est mon outil de travail et sans tel je ne fais plus rien).

Le service réclamation.... me passe le service APV........le service APV.....et bien : je vais recevoir un autre téléphone mardi!!!

 

Donc sce 24 h garanti = 3x24h!!! en plus mensonger car tel non testé puisqu'il ne fonctionne pas.

Je demande un tel neuf, il est marqué sur le règlement de ce sce 24h garanti : neuf ou remis à neuf...déjà le premier tel non remis à neuf puisque ne fonctionne pas et pas remis à zéro, je demande un tel neuf, ce serait un peu normal vu les problèmes non non, pas de tel neuf, un tel "refait à neuf", abus de confiance manifeste.

 

Je suis encore sans tel jusqu'à mardi!

 

J'oubliais: dédommagement? un peu plus de 30 euros....un bonbon à un enfant pour le calmer... ce n'est pas une honte?

 

Cela va encore être un dossier qui finira au service du consommateur et répression des fraudes, il y a bien abus de confiance avéré.

 

Je suis dégoûté.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re : Service 24H garanti?.......Pas certain.

Salut @ytalie

 

Ici nous sommes des client comme toi.

Au cas que tu détiens une offre pro, faut voir avec eux,

sinon, voir avec le service client des particuliers.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
304  

Re : Service 24H garanti?.......Pas certain.

Bonjour et oui c'est le Sav opérateurs perso jamais j'accepterai ce genre d'échange...
Orange sous traite sont SAV a des branques a bas prix faut pas être suppris de ce genre de chose.
Jusqu'au jour ou il vas y avoir un gros problème de sécurité ce qui ne serait tarder avec des fonctions que le paiement mobile entre autre...
De plus je vois pas pourquoi un consommateur devrait perdre ces droits en matière de garantie constructeur au profit du bisness Orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne