- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Service 24h garanti
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService 24h garanti
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2022
9h15
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service 24h garanti
Bon,
J’ai échangé samedi (hier) avec Orange pour avoir de la data car il ne sont pas venu faire l’installation de la fibre comme convenu et je me retrouve 2 semaines sans internet. On me dis « ok c’est validé » sauf que clairement ça ne l’est pas je n’ai rien reçu 24h après.
Globalement je vais quitter Orange dès cette semaine si ils continuent à me prendre pour une truffe.
Vu le tarif mensuel qui est appliqué c’est une honte.
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-11-2022
10h32
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service 24h garanti
Salut @patatessssz
Tu es sur qu'il t'ont pas crédité de 200 Go qui sert au partage de connexion ?
Consulte une fois ton espace client via l'application orange et moi si installer ou au #123# plus appel depuis ton mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.