Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Service Contentieux

Tom83110
contributeur
35 216  

Service Contentieux

Bonjour, voilà un petit moment que ma ligne est résilié suite à un impayé, et pourtant je n''ai toujours pas reçu de courrier ou de demande de paiement.

 

J'ai bien appelé le service clientèle qui m'a confirmé que ma ligne était résilié et que je devais une certaine somme à Orange.

Cependant impossible d'avoir un moyen de contacté ce fameux service contentieux, on ne m'a pas donné de numéro de téléphone, d'adresse mail etc....

 

Est ce qu'une personne connaitrait un moyen de contact ?

 

Merci d'avance 

 

Tom


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
34 481  

Re : Service Contentieux

38 RÉPONSES 38
johann
#TopMembre
#TopMembre
35 210  

Re : Service Contentieux

Salut Tom

 

Voici l'adresse

 

ORANGE

Service Contentieux - 33732 BORDEAUX CEDEX 9

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tom83110
contributeur
35 207  

Re : Service Contentieux

Merci beaucoup !

cata974
contributeur
34 772  

Re : Service Contentieux

Suite à licenciement nous avopns eu des problèmes financiers et deux mois de factures mobiles sont restées impayées . Aujourd'hui nous avons pu résoudre le problème des finances . Nous avons fait appel au 456 afin de régler la facture et nous apprenons que la ligne est résiliée et nous avons été redirigé vers le service contentieux Que pouvons nous faire afin de régler cette situation

 

strophe
Orange Star
Orange Star
34 769  

Re : Service Contentieux

@johann ,
4 eme Galaxy Grand 2
Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
34 701  

Re : Service Contentieux

Bonjour @cata974,


Vous allez recevoir un courrier du service contentieux vous invitant à régler la somme dûe.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

nbk
contributeur
34 485  

Re : Service Contentieux

Bonjour,

 

Je souhaite également contacter le service contentieux. 

 

Suite à un changement de formule internet, un problème de facturation est survenue. Après réception d'un courrier du service contentieux pour non paiement d'une facture, j'ai contacté immédiatemet le service client pour régler le problème. Suite à cette réclamation, ma demande à soit disant était prise en compte : le service client me contactant pour me dire que la facture avait était annulée mais aujourd'hui que je reçois un avis d'huissier. La plate forme orange me dit que ce n'est pas possible et le cabinet d'huissier me fournit le dossier evonyé par orange. Je règle auprès de l'huissier le montant demandé pour stopper la procèdure mais maintenant je souhaite avoir le contentieux pour régler le problème.

 Après 3 appels au 3900, le problème reste intact

Comment faire?

 

Merci

strophe
Orange Star
Orange Star
34 482  

Re : Service Contentieux

3970 ou deposer une reclamation sur http://contact.orange.fr
pipoule2003
contributeur
33 732  

Re : Service Contentieux

bonjour je déterre le sujet et je m'en excuse.

suite a un probleme d'impayé je cherche un lien ou numero de tel du service contentieux,si quelqu'un l'a je suis preneur.merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
33 728  

Re : Service Contentieux

Salut @pipoule2003

 

Il me semble qu'il s'agit de cette adresse

 

ORANGE

Service Contentieux - 33732 BORDEAUX CEDEX 9

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755190 membres inscrits 🧡

1958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne