Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Contentieux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voilà un petit moment que ma ligne est résilié suite à un impayé, et pourtant je n''ai toujours pas reçu de courrier ou de demande de paiement.
J'ai bien appelé le service clientèle qui m'a confirmé que ma ligne était résilié et que je devais une certaine somme à Orange.
Cependant impossible d'avoir un moyen de contacté ce fameux service contentieux, on ne m'a pas donné de numéro de téléphone, d'adresse mail etc....
Est ce qu'une personne connaitrait un moyen de contact ?
Merci d'avance
Tom
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Contentieux
Salut Tom
Voici l'adresse
ORANGE
Service Contentieux - 33732 BORDEAUX CEDEX 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Contentieux
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Contentieux
Suite à licenciement nous avopns eu des problèmes financiers et deux mois de factures mobiles sont restées impayées . Aujourd'hui nous avons pu résoudre le problème des finances . Nous avons fait appel au 456 afin de régler la facture et nous apprenons que la ligne est résiliée et nous avons été redirigé vers le service contentieux Que pouvons nous faire afin de régler cette situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Contentieux
4 eme Galaxy Grand 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Contentieux
Bonjour @cata974,
Vous allez recevoir un courrier du service contentieux vous invitant à régler la somme dûe.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Contentieux
Bonjour,
Je souhaite également contacter le service contentieux.
Suite à un changement de formule internet, un problème de facturation est survenue. Après réception d'un courrier du service contentieux pour non paiement d'une facture, j'ai contacté immédiatemet le service client pour régler le problème. Suite à cette réclamation, ma demande à soit disant était prise en compte : le service client me contactant pour me dire que la facture avait était annulée mais aujourd'hui que je reçois un avis d'huissier. La plate forme orange me dit que ce n'est pas possible et le cabinet d'huissier me fournit le dossier evonyé par orange. Je règle auprès de l'huissier le montant demandé pour stopper la procèdure mais maintenant je souhaite avoir le contentieux pour régler le problème.
Après 3 appels au 3900, le problème reste intact
Comment faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Contentieux
bonjour je déterre le sujet et je m'en excuse.
suite a un probleme d'impayé je cherche un lien ou numero de tel du service contentieux,si quelqu'un l'a je suis preneur.merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Contentieux
Salut @pipoule2003
Il me semble qu'il s'agit de cette adresse
ORANGE
Service Contentieux - 33732 BORDEAUX CEDEX 9
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
19/05/2016 13h28 | |||
25/05/2022 14h25 | |||
18/08/2022 7h31 | |||
13/10/2017 18h26 | |||
13/07/2016 11h29 |