- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Service Homologation Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Homologation Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Homologation Orange
Malgré une commande en cours et l'envoi de document je m'aperçois qu'en parcourant le forum que le service homologation d'Orange est très peu communicatif même voire totalement absent afin de répondre clairement aux attentes des clients et afin de les informer de l'état de leurs commande et du bon traitement des documents.
Il n'est pas normal en l'état actuel que l'opérateur historique fasse la sourde d'oreille surtout quand celui-ci se permet de débiter de votre compte dans l'attente de la réception des documents un montant a titre de marge correspondant au montant de mobile sans contrat.
Le faite de laisser trainer les choses par Orange , cela fait de la trésorerie dormante dans les caisses d'Orange!!!
Cela ressemble ni plus ni moins a une tentative d'extorsion de fonds en prenant en otage l'argent des clients car pendant ce temps là le délai de rétractation s'épuisse faute de réaction du service homologation tant en gardant votre argent provisoirement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Homologation Orange
Salut !!! @thomas0216
Le bureau des doléances se trouve ici : : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
De même que le délais d'homologation est assez long actuellement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le bureau des doléances n'est peut être pas ici mais le service homologation ne précise en aucun cas que le délai peut être long lors du passage de commande.
Par ailleurs si le service homologation n'est pas en mesure de répondre aux clients car déborder par les promotions et nouvelles offres je les invitent a recruter du personnel afin de réduire le délai d'attente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On peut aussi signaler ici que d'autres pour pas dire tous propose des procédures totalement dématérialiser ou TOUT ce fait en ligne en quelques minutes. Avec une prise d'abonnement effective en 3 jours.
C'est pas la peine chez Orange d'avoir comme slogan ''on vas vous faire vivre le numérique'' quand on vois a quels points vous compliqué les choses....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@thomas0216 a écrit :Malgré une commande en cours et l'envoi de document je m'aperçois qu'en parcourant le forum que le service homologation d'Orange est très peu communicatif même voire totalement absent afin de répondre clairement aux attentes des clients et afin de les informer de l'état de leurs commande et du bon traitement des documents.
Il n'est pas normal en l'état actuel que l'opérateur historique fasse la sourde d'oreille surtout quand celui-ci se permet de débiter de votre compte dans l'attente de la réception des documents un montant a titre de marge correspondant au montant de mobile sans contrat.
Le faite de laisser trainer les choses par Orange , cela fait de la trésorerie dormante dans les caisses d'Orange!!!
Cela ressemble ni plus ni moins a une tentative d'extorsion de fonds en prenant en otage l'argent des clients car pendant ce temps là le délai de rétractation s'épuisse faute de réaction du service homologation tant en gardant votre argent provisoirement
je confirme que orange fait pas sont travaille corectement dans la mesur ou jet envoyer tou les document manda cpa etc et que la ligne et résilié et qu'orange fait leurs choux gras pour prélevé commême alor que ces résilié et nassume pas leurs erreur voila moi mon contrat a été résilié et sa ce permet de prélevé commême