Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait open plat 30 go +mobile toujours en cours d'activation

mc54300
contributeur
1 972  

Forfait open plat 30 go +mobile toujours en cours d'activation

Bonjour. J'ai souscris une offre open plat 30 go plus mobile le 14/09. J'ai renvoyé tous les documents que l'on me demandait. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le mobile et ma commande n'est toujours pas validée. J'ai appelé le service client d'Orange et une personne m'a répondu qu'il faut attendre la validation de la commande ainsi que l'activation des services. Est il normal que cela prenne autant de temps car si je n'ai aucun retour dans 2 jours je pense que je vais annuler ma commande et me tourner vers un autre operateur

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 961  

Re: Forfait open plat 30 go +mobile toujours en cours d'activation

Bonjour,

 

@mc54300

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

Si pas OK déposer une réclamation voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Balises (1)
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 901  

Re : Forfait open plat 30 go +mobile toujours en cours d'activation

Bonjour,


Le délai d'homologation des contrats dépasse actuellement une vingtaine de 20 jours et nous en sommes navrés. Afin de vérifier cela, je vous invite à me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, numéro de mobile et référence de commande.


Cordialement

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mc54300
contributeur
1 867  

Re: Re : Forfait open plat 30 go +mobile toujours en cours d'activation

Je vous remercie pour votre réponse. Je pense que je vais aller faire ce changement directement en boutique. Bonne journee

redkayak
contributeur
1 737  

Re: Re : Forfait open plat 30 go +mobile toujours en cours d'activation

je suis dans le même cas

forfait commandé le 25/09 documents envoyés le 27/09 et commande toujours pas validée.

Orange devrait offrir une expérience client incomparable => je ne comprends pas comment ils n'ont pas prévu l'affluence d'abonnements lors de la sortie de l'iphone. Ce n'est pas le premier qu'ils vendent!!!!

Navi
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 686  

Re: Re : Forfait open plat 30 go +mobile toujours en cours d'activation

Bonjour, 


Pouvez-vous me donner en message privé votre nom, prénom, votre numéro de commande et adresse postale?


Navi

signature.jpg

Csb14052018
contributeur
1 304  

Re: Forfait open plat 30 go +mobile toujours en cours d'activation

Bonjour
Je rencontre aussi le problème concernant le service homologation qui ne traite pas les pièces justificatives envoyées (avec statut de commande « en attente des pièces justificatives er ce depuis le 25 octobre 2018).
Quelqu’un de chez Orange ou autre pourrait m’aider ?
Merci par avance
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 295  

Re: Forfait open plat 30 go +mobile toujours en cours d'activation

Salut @Csb14052018

 

Tu avais envoyé les documents par mail ou par courrier .

De même qu'actuellement la validation des document

prend pas mal de temps .

 

En ce qui concerne le mobile, il se pourrait que tu obtiendras

une nouvelle du livreur avant celle d'orange .

 

Csb14052018
contributeur
1 288  

Re: Forfait open plat 30 go +mobile toujours en cours d'activation

Bonjour @johann
Merci d’abord pour ta réponse
J’ai envoyé par mail les documents sur les conseils du conseiller.
Aurais-je dû les envoyer par courrier pour un traitement plus rapide ou est ce pareil?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 272  

Re: Forfait open plat 30 go +mobile toujours en cours d'activation

@Csb14052018

 

Si tu en as la possibilité, renvoi encore une fois le tout

par courrier à cette adresse .

 

Orange Service Clients Mobile – CS 59036 – 59878 Lille Cedex

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Un peu la galère les derniers temps avec les commandes .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770237 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne