- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Forfait open plat 30 go +mobile toujours en c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait open plat 30 go +mobile toujours en cours d'activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait open plat 30 go +mobile toujours en cours d'activation
Bonjour. J'ai souscris une offre open plat 30 go plus mobile le 14/09. J'ai renvoyé tous les documents que l'on me demandait. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le mobile et ma commande n'est toujours pas validée. J'ai appelé le service client d'Orange et une personne m'a répondu qu'il faut attendre la validation de la commande ainsi que l'activation des services. Est il normal que cela prenne autant de temps car si je n'ai aucun retour dans 2 jours je pense que je vais annuler ma commande et me tourner vers un autre operateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open plat 30 go +mobile toujours en cours d'activation
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Si pas OK déposer une réclamation voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait open plat 30 go +mobile toujours en cours d'activation
Bonjour,
Le délai d'homologation des contrats dépasse actuellement une vingtaine de 20 jours et nous en sommes navrés. Afin de vérifier cela, je vous invite à me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, numéro de mobile et référence de commande.
Cordialement
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait open plat 30 go +mobile toujours en cours d'activation
Je vous remercie pour votre réponse. Je pense que je vais aller faire ce changement directement en boutique. Bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait open plat 30 go +mobile toujours en cours d'activation
je suis dans le même cas
forfait commandé le 25/09 documents envoyés le 27/09 et commande toujours pas validée.
Orange devrait offrir une expérience client incomparable => je ne comprends pas comment ils n'ont pas prévu l'affluence d'abonnements lors de la sortie de l'iphone. Ce n'est pas le premier qu'ils vendent!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait open plat 30 go +mobile toujours en cours d'activation
Bonjour,
Pouvez-vous me donner en message privé votre nom, prénom, votre numéro de commande et adresse postale?
Navi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open plat 30 go +mobile toujours en cours d'activation
Je rencontre aussi le problème concernant le service homologation qui ne traite pas les pièces justificatives envoyées (avec statut de commande « en attente des pièces justificatives er ce depuis le 25 octobre 2018).
Quelqu’un de chez Orange ou autre pourrait m’aider ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open plat 30 go +mobile toujours en cours d'activation
Salut @Csb14052018
Tu avais envoyé les documents par mail ou par courrier .
De même qu'actuellement la validation des document
prend pas mal de temps .
En ce qui concerne le mobile, il se pourrait que tu obtiendras
une nouvelle du livreur avant celle d'orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open plat 30 go +mobile toujours en cours d'activation
Merci d’abord pour ta réponse
J’ai envoyé par mail les documents sur les conseils du conseiller.
Aurais-je dû les envoyer par courrier pour un traitement plus rapide ou est ce pareil?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open plat 30 go +mobile toujours en cours d'activation
Si tu en as la possibilité, renvoi encore une fois le tout
par courrier à cette adresse .
Orange Service Clients Mobile – CS 59036 – 59878 Lille Cedex
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Un peu la galère les derniers temps avec les commandes .