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Posté le
13-04-2017
19h16
498  
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Service client réactivité
Bonjour,
J'ai cassé mon smartphone, mais lors de la livraison il y avait dans le carton l'offre changement de mobile, le bordereau de livraison sur un document il y avait le type de smartphone, sur le second le numéro D'IMMATRICULATION
Depuis une semaine je demande une facture pour que SPB puisse intervenir
J'ai eu plusieurs contrats avec des gens d'orange: je vérifie le dossier, je refais la demande
Je râle, je me mets en colère parce que un certain ludovic me prends pour un imbécile et ouvertement il me traite de borné. En temps que client je trouve déplorable que les demandes mettent un temps infinipour obtenir une réponse et quand on le dit on se fait insulter.
En 2015, j'avais déjà attendu trois mois pour qu'un changement d'adresse soit effectué.
Il est temps, après 17 ans de changer d'opérateur.
Cordialement
J'ai cassé mon smartphone, mais lors de la livraison il y avait dans le carton l'offre changement de mobile, le bordereau de livraison sur un document il y avait le type de smartphone, sur le second le numéro D'IMMATRICULATION
Depuis une semaine je demande une facture pour que SPB puisse intervenir
J'ai eu plusieurs contrats avec des gens d'orange: je vérifie le dossier, je refais la demande
Je râle, je me mets en colère parce que un certain ludovic me prends pour un imbécile et ouvertement il me traite de borné. En temps que client je trouve déplorable que les demandes mettent un temps infinipour obtenir une réponse et quand on le dit on se fait insulter.
En 2015, j'avais déjà attendu trois mois pour qu'un changement d'adresse soit effectué.
Il est temps, après 17 ans de changer d'opérateur.
Cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-04-2017
13h20
450  
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Re : Service client réactivité
Posté le
14-04-2017
15h00
435  
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Re : Service client réactivité
Tu dois faire parvenir les infos au conseiller par messagerie
privé et ne pas posté le tout dans le forum .
Clique sur ce qui est écrit en orange dans le post du conseiller,
et tu auras accès à la messagerie !!!
Ou clique sur le logo orange, elle se trouve côté droit après ouverture
de la page .
Posté le
14-04-2017
17h06
416  
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Re : Service client réactivité
Bonjour @santhune ,
Afin de traiter au mieux votre demande, merci de bien vouloir préciser le modèle, la marque et l'année d'achat du mobile concerné.
InesB