- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- problème pour émission d'appels sur mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème pour émission d'appels sur mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème pour émission d'appels sur mon mobile
bonjour j'ai souscrit à une offre open mini
j'étais déjà abonné à un forfait mobile ORANGE.
Mon nouveau forfait devrait être activé au lendemain du jour de réinitialisation de mon forfait actuel.
Mais ce n'est pas la cas quand je veux appeler avec ma nouvelle carte sim (il est inscrit appel interdit)
que dois-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile
Bonjour,
Avez-vous activé votre nouvelle carte SIM, comme indiqué sur la notice l'accompagnant:
Depuis une ligne fixe, appeler le 740 etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile
Bonsoir,
Mon problème est similaire à celui auquel vous avez répondu,
La différence est que nouveau client Open, j'ai demandé la portabilité de mon numéro, j'ai donc reçu ma carte sim et un numéro provisoire.
Je reçois les appels auquels je réponds si je décroche, mais je ne peux ni émettre un appel ni évrire un sms avec le numéro provisoire,
Orange me répond d'attendre la portabilité effective de mon nunéro,
La portabilité ayant eu lieu depuis deux jours, le problème persiste.
Orange me dit encore d'attendre et attendre, on m'a dit que c'est pas en appelant deux fois par jours que ça avancera plus.
Je trouve cette situation anormale et je n'ai aucune autre réponse logique et techinique du service commercial ou technique.
Ce problème a t-il déjà été rencontré.
Dans le passé,chez un autre opérateur, ces opérations de portabilité on été effectuées normalement.
Orange semble être indifférent,Auriez vous un conseil éclaré ?
Très cordialement,
XXXX@XXXXX.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé, les information dont j'ai besoin :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-votre numéro de mobile Orange ainsi que le numéro client
-les 13 chiffres inscrits sur la carte sim
Bon week-end
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile
Merci Sabrina,
J'ai enfin règlé ce problème ce matin avec un technicien Orange, mes appels sortants étaient bloqués. Il a suffit d'un règlage sur ma ligne pour les débloquer
Cette opération a duré à peine 5 minutes.
Après avoir fermé mon portable et rallumé tout s'est remis dans l'ordre.
Il a fallu une longue négociation et des longues explications avec un conseiller sur le chat pour arriver à obtenir l'intervention du technicien.
Jusqu'à ce matin, j'avais eu des réponses pas très commerciales d'une certaine conseillère que ne s'est pas génée pour me dire que ce n'était pas en appelant deux fois par jour que le problème se réglerait, que je devais attendre et attendre... ' attendre peut être une opération du saint esprit "
J'espère une opération commerciale de dédommagement.
Merci d'avoir pris mon sujet en compte.
Très cordialement
XXXX@XXXX.fr
Henri BXXXXX 06********
[Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil de discussion public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile
Bonjour,
Je suis passée de Free à Sosh avec portabilité du numéro. Ma carte sim a été activée mais je n'ai toujours pas de réseau. Pouvez-vous faire quelque chose ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile
Bonjour Tatail,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et adresse postale ainsi que votre numéro de mobile et les 13 chiffres inscrits sur la carte sim insérée dans le mobile.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile
Bonjour,
Quand j'essaye d'envoyer des messages ou passer des appels, j'ai le message d'erreur suivant : "appel interdit". Ma facture est payée et j'ai du réseau.
Quelqu'un peut m'aider ? S'il vous plait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile
Bonsoir,
Si vous avez fait l'activation de votre carte SIM, il y a un problème comme celui que j'ai eu quand je suis arrivé chez Orange avec Open Play et portabilité du numéro qui ne fonctionnait pas.
Si vous ne l'avez fait, éteignez et rallumez votre téléphone.
Si vous ne pouvez toujours pas émettre un appel, alors demandez au service client de vous mettre en relation avec un technicien qui procérera au règlage en un clic !! c'est vrai, c'est ce que j'ai eu.
Ne vous laissez pas endormir par un commercial qui vous demandera de patienter pour rien..
Tenez moi informé svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile
Est ce que la reception d'appel fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !