Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

problème pour émission d'appels sur mon mobile

h-d-c
contributeur occasionnel
6 838  

Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile

je suis heureux de vous informer que tout est rentré dans l'ordre, non sans mal, suite à l'intervention d'un technicien Orange, en ligne, qui à réglé le problème en 2 minutes alors que les conseillers clientèle touvaient normal et que je devais attendre que ça se rétablissse, ...... certainement  par l'opération du Saint Esprit. ... 

Cordialement

h-d-c

h-d-c
h-d-c
contributeur occasionnel
6 839  

Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile

Merci pour votre question

Tout fonctionne parfaitement depuis l'intervention d'un VRAI technicien Orange... réclamé à cor et à cri, alors que j'attendais depuis une semaine que tout s'arrange seul .. sur les conseils des Conseillers que je dérangeai chaque jour et qui me demandaient chaque fois de patienter. Une Conseillère s'est permise de me laisser entendre que je dérangai d'appeler chaque jour...

Cordialement,

h-d-c

h-d-c
lolaR
contributeur
5 983  

Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile

Bonjour,

 

J'ai un problème similaire.

J'ai un nouuveau forfait et un nouveau mobile depuis le 18/06. J'ai reçu 2 cartes micro-sim, une avec le mobile, l'autre dans un courrier à part (que j'ai activée).

 

Celle du courrier semble fonctionner (je suis enregistrée sur le réseau, je peux consulter mes mails, aller sur internet etc.), si ce n'est que dès que j'essaye de passer un appel, le message d'erreur suivant s'affiche: "appels sortants interdits". Je ne peux pas non plus envoyer de textos.

 

Celle reçue avec le mobile paraît ne pas fonctionner: (impossible de l'activer), pas possible de s'enregistrer sur le réseau (message d'erreur de type "essayer plus tard"), pas d'accès internet, impossible de passer des appels (message d'erreur (logique?) "non enregistré sur le réseau") ou d'envoyer des textos.

 

En revanche, mon ancienne carte sim fonctionne toujours dans mon ancien téléphone (mais elle n'est pas micro et ne convient pas à mon nouvel appareil).

 

Quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup!

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 928  

Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile

Bonjour lolaR,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Orange sans espaces ou points

- Les 13 chiffres de chaque carte SIM


LucD


signature.jpg

tiercelinmax
contributeur
5 705  

Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile

J'ai exactement le même problème .

J'etais anciennement chez SFR , j'ai résilié mon contrat et et j'ai effectué une demande de portabilité .

J'avais donc un numéro provisoire avec lequel je ne pouvais emmetre d'appels et la portabilité a eu lieu aujourd'hui . Cependant le problème persiste .

Je peux par contre recevoir des appels et les sms .

 

Que dois je faire ?

Cordialement , 

 

 

Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 647  

Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile

Bonjour @tiercelinmax,


Je vous propose mon aide. Je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes: nom, prénom, adresse postale, n° de mobile et n° de client.


Bonne journée


Wiams

signature.jpg

GuillaumeBert
contributeur
5 639  

Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile

Bonjour,

 

Mêmes symptomes, même résultat. 

Je peux recevoir mais pas émettre d'appels et ce malgré l'activation de la ligne au 740.

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 606  

Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile

Bonjour @GuillaumeBert,


Arrivez-vous depuis à émettre des appels ? Dans le cas contraire je vous invite à me communiquer par message privé les informations ci-dessous:


Nom prénom

Adresse postale

Numéro de votre ligne 

Les 13 chiffres inscrits sur votre carte sim


Merci


Gaelle

signature.jpg

GuillaumeBert
contributeur
5 601  

Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile

Résolu, merci.

 

Cordialement

sarahnemb
contributeur
5 446  

Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile

Bonjour,

J'etais anciennement chez SFR , et j'ai effectué une demande de portabilité .

Mais je ne peux pas emettre des appels, ni des sms.

 

 

Que dois je faire ?

Cordialement , 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756338 membres inscrits 🧡

4005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne