- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- problème pour émission d'appels sur mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème pour émission d'appels sur mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile
je suis heureux de vous informer que tout est rentré dans l'ordre, non sans mal, suite à l'intervention d'un technicien Orange, en ligne, qui à réglé le problème en 2 minutes alors que les conseillers clientèle touvaient normal et que je devais attendre que ça se rétablissse, ...... certainement par l'opération du Saint Esprit. ...
Cordialement
h-d-c
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile
Merci pour votre question
Tout fonctionne parfaitement depuis l'intervention d'un VRAI technicien Orange... réclamé à cor et à cri, alors que j'attendais depuis une semaine que tout s'arrange seul .. sur les conseils des Conseillers que je dérangeai chaque jour et qui me demandaient chaque fois de patienter. Une Conseillère s'est permise de me laisser entendre que je dérangai d'appeler chaque jour...
Cordialement,
h-d-c
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile
Bonjour,
J'ai un problème similaire.
J'ai un nouuveau forfait et un nouveau mobile depuis le 18/06. J'ai reçu 2 cartes micro-sim, une avec le mobile, l'autre dans un courrier à part (que j'ai activée).
Celle du courrier semble fonctionner (je suis enregistrée sur le réseau, je peux consulter mes mails, aller sur internet etc.), si ce n'est que dès que j'essaye de passer un appel, le message d'erreur suivant s'affiche: "appels sortants interdits". Je ne peux pas non plus envoyer de textos.
Celle reçue avec le mobile paraît ne pas fonctionner: (impossible de l'activer), pas possible de s'enregistrer sur le réseau (message d'erreur de type "essayer plus tard"), pas d'accès internet, impossible de passer des appels (message d'erreur (logique?) "non enregistré sur le réseau") ou d'envoyer des textos.
En revanche, mon ancienne carte sim fonctionne toujours dans mon ancien téléphone (mais elle n'est pas micro et ne convient pas à mon nouvel appareil).
Quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile
Bonjour lolaR,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange sans espaces ou points
- Les 13 chiffres de chaque carte SIM
LucD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile
J'ai exactement le même problème .
J'etais anciennement chez SFR , j'ai résilié mon contrat et et j'ai effectué une demande de portabilité .
J'avais donc un numéro provisoire avec lequel je ne pouvais emmetre d'appels et la portabilité a eu lieu aujourd'hui . Cependant le problème persiste .
Je peux par contre recevoir des appels et les sms .
Que dois je faire ?
Cordialement ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile
Bonjour @tiercelinmax,
Je vous propose mon aide. Je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes: nom, prénom, adresse postale, n° de mobile et n° de client.
Bonne journée
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile
Bonjour,
Mêmes symptomes, même résultat.
Je peux recevoir mais pas émettre d'appels et ce malgré l'activation de la ligne au 740.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile
Bonjour @GuillaumeBert,
Arrivez-vous depuis à émettre des appels ? Dans le cas contraire je vous invite à me communiquer par message privé les informations ci-dessous:
Nom prénom
Adresse postale
Numéro de votre ligne
Les 13 chiffres inscrits sur votre carte sim
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile
Résolu, merci.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour émission d'appels sur mon mobile
Bonjour,
J'etais anciennement chez SFR , et j'ai effectué une demande de portabilité .
Mais je ne peux pas emettre des appels, ni des sms.
Que dois je faire ?
Cordialement ,