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Service homologation

Eddie1404
contributeur
1 151  

Service homologation

Bonjour à tous ,
Je cherche désespérément à rentrer en contact avec le service homologation pour essayé d'avoir des informations regardant une résiliation de ma ligne téléphonique suite à une mauvaise réception des documents nécessaire à savoir , Rib , mandat SEPA et copie de pcs d'identité. Les documents ont été envoyés par la postera deux fois dont une en lettre recommandé.

Ainsi qu'à l'adresse mail. *** @ *****

Merci




Edit ce mail n'existe plus,  il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756


8 RÉPONSES 8
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 131  

Re : Service homologation


Bonjour @Eddie1404,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature.jpg

Faridator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 100  

Re: Service homologation

Le service homologation est un service de guignols ! Pareil, les documents envoyés 2 fois et je reçois aujourd'hui le mail de relance ! Internalisez le service et arrêtez de le faire traiter par des prestataires qui ont en rien à cirer !
Vous êtes en train de dégoûter vos clients.
Je suis abonné fibre depuis plusieurs années, j'ai été contacté pour rassembler mon mobile et ma ligne internet et depuis c'est la galère !
Vos méthodes sont archaïques! Envoyer du papier en 2019...faites un benchmark des méthodes de vos concurrents bordel! Sfr, Bouygues, free en 3 minutes c'est plié. Avec vous ça je galère depuis le 15 mars et jaivdeja envoyé 2 courriers appelé auvm9iks une 10ene de fois...Je reçois encore vos relances
Claire69008
contributeur
972  

Re: Re : Service homologation

Bonjour,
Quand j'ai souscrit en début de semaine on m'a dit que je recevrai mon téléphone le 5/06 or il n'estpas arrivé car ils attendent pour débloquer que l'homologation soit faite mais j'ai besoin de ce téléphone en urgence pour mon travail. Par courrier je sens qu'ils vont traîner comment faire pour que mon dossier soit validé en urgence ?
Claire69008
contributeur
971  

Re: Re : Service homologation

Bonjour,
Quand j'ai souscrit en début de semaine on m'a dit que je recevrai mon téléphone le 5/06 or il n'estpas arrivé car ils attendent pour débloquer que l'homologation soit faite mais j'ai besoin de ce téléphone en urgence pour mon travail. Par courrier je sens qu'ils vont traîner comment faire pour que mon dossier soit validé en urgence ?
Merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: Re : Service homologation

Salut @Claire69008 

 

La validation des documents peut prendre 8 jours après réception

s'ils sont au complément .

Faire attention, pas qu'un mail d'orange se trouve dans

les indésirables et tu ,le vires dans la poubelle sans

l'avoir lu .

Il se pourrait aussi que tu obtiendras une nouvelle du livreur

avant la prochaine d'orange .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Claire69008
contributeur
956  

Re: Re : Service homologation

Bonjour,

 

Oui, je veux bien être indulgente mais à ce moment qu'on me dise pas que j'aurais mon téléphone le 5/06, moi c'est mon outil de travail je sais pas si vous comprenez. J'aurais su je serais allé en agence directement ça aurait été plus rapide.

 

Je cherche à savoir s'ils ont une adresse mail surtout

johann
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re: Re : Service homologation

@Claire69008 

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/RENVOI-D-UN-PORTABLE-CAR-D%C3%89FAUT-DE-FABRICAT...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Revo-Rama
contributeur occasionnel
630  

Re: Re : Service homologation

Bonjour. Je confirme que c'est n'importe quoi, une véritable boîte noire ce service. On a beau envoyer par courrier, par recommandé, par le formulaire en ligne, aucun humain ne répond et on reçoit toujours les relances 3 semaines après ... Effectivement la concurrence est passée au dématérialisé depuis longtemps, ce qui leur permet sans doute aussi de faire des économies tout en améliorant la satisfaction client.

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